Ce sujet a été résolu
J ai cuit des pains
Fais de l assemblage aussi ....
J ai deja connu bien bien bien plus pire comme boulot
Ps: diplôme aide soignant, étudiant en santé
Impossible de trouver du boulot malgré ce que l on entend dans la santé. Personne recrute, ils préfèrent tirer sur la corde du personnel déjà embaucher ...
A macdo j ai eu la joie de trouver plus d équipement, et plus de propreté que dans les hôpitaux ou j ai bosser ....
Ou va le monde ....
Fais de l assemblage aussi ....
J ai deja connu bien bien bien plus pire comme boulot
Ps: diplôme aide soignant, étudiant en santé
Impossible de trouver du boulot malgré ce que l on entend dans la santé. Personne recrute, ils préfèrent tirer sur la corde du personnel déjà embaucher ...
A macdo j ai eu la joie de trouver plus d équipement, et plus de propreté que dans les hôpitaux ou j ai bosser ....
Ou va le monde ....
il y a 2 ans
T'as intérêt à être dynamique sinon le manager va t'engueuler , j'y veillerai
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
Le salaire ?
Le smic + prime étudiante dans le macdo ou je suis
Pour du 25h semaine , environ 104 mois, je toucherais environ un peu plus de 800euros
C est moins que dans la santé mais au moins j ai beaucoup moins de contrainte et de casse couille de collègue de merde
Pour du 25h semaine , environ 104 mois, je toucherais environ un peu plus de 800euros
C est moins que dans la santé mais au moins j ai beaucoup moins de contrainte et de casse couille de collègue de merde
il y a 2 ans
Ils font pas trop de temps plein, donc il doit être à temps partiel pour 800 balles par mois
il y a 2 ans
C'est bcp des nègres dans ton équipe ou ça va ?
il y a 2 ans
AlxNobody.MrRobot
2 ans
T'as intérêt à être dynamique sinon le manager va t'engueuler , j'y veillerai
A l hopital je me fais engueuler care je refuse de faire des soins comme j ai pas encore le diplôme d infirmier et on m engueuler car j utilise trop de gants jetable ........
il y a 2 ans
Ils font pas trop de temps plein, donc il doit être à temps partiel pour 800 balles par mois
Précisément visiblement
il y a 2 ans
J'ai bossé quelques années a McDo, courage, khey, j'imagine que tu as pas fait des études pour te retrouver dans ce genre de taf de merde
il y a 2 ans
104 mois, carrément
il y a 2 ans
C'est bcp des nègres dans ton équipe ou ça va ?
0 , 2 arabes extrêmement sympathique
Pareil pour les managers
Non il semblerait que je sois bien tomber mais c est que le début aussi
Pareil pour les managers
il y a 2 ans
0 , 2 arabes extrêmement sympathique
Pareil pour les managers
Pareil pour les managers
Avec le turnover de Mcdo, dans 1 mois y a la moitié de ton équipe qui aura changée
il y a 2 ans
Tapukoko
2 ans
J'ai bossé quelques années a McDo, courage, khey, j'imagine que tu as pas fait des études pour te retrouver dans ce genre de taf de merde
Imagine je suis étudiant en santé
J ai des diplômes
10 ans de handicap
Mémoire sur les nouvelles drogues
Et les seuls qui me répondent à mes 200CV c est macdo
J ai des diplômes
10 ans de handicap
il y a 2 ans
j'ai testé aussi c'est horrible, ton corps qui comprend rien a ce qui lui arrive
mal au dos mal au pieds, tu t'assoie1 minute pour souffler meme a la fin = tes viré
mal au dos mal au pieds, tu t'assoie1 minute pour souffler meme a la fin = tes viré
il y a 2 ans
Comme punition j'ai pisser dans mon MC fleury que j'ai laissé sur la poubelle
il y a 2 ans
Imagine je suis étudiant en santé
J ai des diplômes
10 ans de handicap
J ai des diplômes
10 ans de handicap
Ouais, ça craint, faut forcer le réseau pro, c'est chiant mais ça évite ce genre de déconvenue
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
j'ai testé aussi c'est horrible, ton corps qui comprend rien a ce qui lui arrive
Putain les fragiles
T'as des étudiantes de 40kg qui le font sans souci
T'as des étudiantes de 40kg qui le font sans souci
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Beau_renard
2 ans
Y a pas de drive
Et y en a 3 gros à 500metres autour du macdo ou je bosse
Donc il est tranquille