Ce sujet a été résolu
Putain les fragiles
T'as des étudiantes de 40kg qui le font sans souci
T'as des étudiantes de 40kg qui le font sans souci
il y a 2 ans
Le smic + prime étudiante dans le macdo ou je suis
Pour du 25h semaine , environ 104 mois, je toucherais environ un peu plus de 800euros
C est moins que dans la santé mais au moins j ai beaucoup moins de contrainte et de casse couille de collègue de merde
Pour du 25h semaine , environ 104 mois, je toucherais environ un peu plus de 800euros
C est moins que dans la santé mais au moins j ai beaucoup moins de contrainte et de casse couille de collègue de merde
Bordel mais c'est honteux.
Et c'est quoi tes horaires du coup ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
0 , 2 arabes extrêmement sympathique
Pareil pour les managers
Non il semblerait que je sois bien tomber mais c est que le début aussi
Pareil pour les managers
Non il semblerait que je sois bien tomber mais c est que le début aussi
Attends de voir la suite avant de dire qu'ils sont sympas. Ca vaut aussi bien pour les deux arabes que pour les managers.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Bordel mais c'est honteux.
En gros soit 11h -15h30
Ou 16h-23h
Ou 16h-23h
il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
Hôpital c'est aussi du rendement malheureusement
Dans le handicap
42 heures semaine + nuit + heures supplémentaires j etait environ à plus de 2900 mois pour l été
Mais bon
Faudrais que je raconte mais une autre fois, que d apres ma fac si j arrete pas mon travail actuelle à macdo et que je fais plus de 290 heures ben je suis exclu ....
42 heures semaine + nuit + heures supplémentaires j etait environ à plus de 2900 mois pour l été
Mais bon
Faudrais que je raconte mais une autre fois, que d apres ma fac si j arrete pas mon travail actuelle à macdo et que je fais plus de 290 heures ben je suis exclu ....
il y a 2 ans
Tiens l'cap. Ne cède rien à tes supérieurs sans contrepartie.
Ils ne se priveront probablement pas pour t'essorer jusqu'à la dernière goutte.
Trouve ton équilibre pour être bien mentalement et bonne chance.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
j'ai testé aussi c'est horrible, ton corps qui comprend rien a ce qui lui arrive
mal au dos mal au pieds, tu t'assoie1 minute pour souffler meme a la fin = tes viré
mal au dos mal au pieds, tu t'assoie1 minute pour souffler meme a la fin = tes viré
Attend tu troll on est d’accord ?
Comment c’est possible j’ai bossé dans 2-3 fast food y compris mcdo et j’ai jamais eu ce que tu dis.
Comment c’est possible j’ai bossé dans 2-3 fast food y compris mcdo et j’ai jamais eu ce que tu dis.
il y a 2 ans
Attend tu troll on est d’accord ?
il y a 2 ans
Dans le handicap
Mais bon
Mais bon
Pourquoi ils veulent pas j'ai pas compris ?
il y a 2 ans
dans ce cas c'est toi qui ment c'est sur et certains
Bonsoir, non.
Jamais entendu quelqu’un dire: “La journée au McDo m’a épuisé, j’avais mal de partout, j’ai des courbatures."
Va jamais chez Amazon à ce niveau là
Jamais entendu quelqu’un dire: “La journée au McDo m’a épuisé, j’avais mal de partout, j’ai des courbatures."
Va jamais chez Amazon à ce niveau là
il y a 2 ans
L’OP si t’es pas moche y’a moyen tu baises, je te jure c’est un baisodrome le McDo
il y a 2 ans
Flash
2 ans
Tiens l'cap. Ne cède rien à tes supérieurs sans contrepartie.
C est exactement ce que je vais faire
Ce boulot est aussi une thérapie pour moi, j ai eu 5 mois d arrêt à cause d une TS à cause des mes conditions de vie et de travail du monde de la santé
La c est aliénant, pas besoin de réfléchie, pas besoin de discuter , je fais juste ce que j ai à faire et je fini a l heure .
Ni plus ni moins et si y a une emmerde je me casse.
Si j ai pris c est parce que c est les seuls à répondre à mes CV favorablement.
Ce boulot est aussi une thérapie pour moi, j ai eu 5 mois d arrêt à cause d une TS à cause des mes conditions de vie et de travail du monde de la santé
La c est aliénant, pas besoin de réfléchie, pas besoin de discuter , je fais juste ce que j ai à faire et je fini a l heure .
il y a 2 ans
nic0dim
2 ans
J ai cuit des pains
Fais de l assemblage aussi ....
J ai deja connu bien bien bien plus pire comme boulot
Ps: diplôme aide soignant, étudiant en santé
Impossible de trouver du boulot malgré ce que l on entend dans la santé. Personne recrute, ils préfèrent tirer sur la corde du personnel déjà embaucher ...
A macdo j ai eu la joie de trouver plus d équipement, et plus de propreté que dans les hôpitaux ou j ai bosser ....
Ou va le monde ....
Fais de l assemblage aussi ....
J ai deja connu bien bien bien plus pire comme boulot
Ps: diplôme aide soignant, étudiant en santé
Impossible de trouver du boulot malgré ce que l on entend dans la santé. Personne recrute, ils préfèrent tirer sur la corde du personnel déjà embaucher ...
A macdo j ai eu la joie de trouver plus d équipement, et plus de propreté que dans les hôpitaux ou j ai bosser ....
Ou va le monde ....
Mc Do > Aide soignant bordel
il y a 2 ans
Pourquoi ils veulent pas j'ai pas compris ?
Alors dans la santé c est un peu complexe mais en gros
Dans la santé c est = etude à 100% et si tu bosse pour payer tes études ou pour améliorer ta condition donc ça veut dire que tu est pas fais pour ça ( en gros les priviligie sont.... privilégier et les autres qui sont là par la méritocratie ben ..... tant pis pour eux )
Ensuite en France pour les bourses dans la santé.... c est ultra compliqué....
Plus tu est pauvre moins tu as de bourse ......
Ce sont les fameuses aides régionales de la santé et du para-med.
Si je bosse et que j ai le droit au chômage par exemple ben j ai pas le droit aux bourses régionales + pas le droit d étudier à l étranger + frais d inscription superieur ( 7500 l annee au lieu de 1300 par exemple )
Alors je peux avoir le chomage ? Vu que j ai bosser normalement oui....
Ben non vu que je suis étudiant j ai pas le droit au chômage... donc je suis nique
Bref c est compliqué
Dans la santé c est = etude à 100% et si tu bosse pour payer tes études ou pour améliorer ta condition donc ça veut dire que tu est pas fais pour ça ( en gros les priviligie sont.... privilégier et les autres qui sont là par la méritocratie ben ..... tant pis pour eux )
Ensuite en France pour les bourses dans la santé.... c est ultra compliqué....
Plus tu est pauvre moins tu as de bourse ......
Ce sont les fameuses aides régionales de la santé et du para-med.
Si je bosse et que j ai le droit au chômage par exemple ben j ai pas le droit aux bourses régionales + pas le droit d étudier à l étranger + frais d inscription superieur ( 7500 l annee au lieu de 1300 par exemple )
Alors je peux avoir le chomage ? Vu que j ai bosser normalement oui....
Ben non vu que je suis étudiant j ai pas le droit au chômage... donc je suis nique
Bref c est compliqué
il y a 2 ans
En gros pour finir dans la santé : plus tu bosses pour t en sortir ben moins tu as d aide
Et plus tu branle rien, plus tu as de bourse
Et plus tu branle rien, plus tu as de bourse
il y a 2 ans
Mc Do > Aide soignant bordel
J ai fais énormément de boulot mais bon
J ai des diplômes technique mais ils recrutent pas putain
Même dans le handicap
"Ouin oui on trouve perso " ouai mais on recrute pas, on préfère garder les 3 que l ont a déjà et augmenter leurs heures sans les payer ....
De toute façon c est soit ils acceptent soit on les virés...
J ai des diplômes technique mais ils recrutent pas putain
Même dans le handicap
"Ouin oui on trouve perso " ouai mais on recrute pas, on préfère garder les 3 que l ont a déjà et augmenter leurs heures sans les payer ....
De toute façon c est soit ils acceptent soit on les virés...
il y a 2 ans
C est exactement ce que je vais faire
Dur Key, j'te souhaite de remonter la pente.
Gaffe quand même avec le fait de pas réfléchir. C'est demandé, t'façon ils t'incitent carrément à ça pour la cadence.
Mais ça peut rapidement devenir un problème, d'où le fait de trouver son équilibre perso. Tant que ça t'arrange, tant mieux.
Gaffe quand même avec le fait de pas réfléchir. C'est demandé, t'façon ils t'incitent carrément à ça pour la cadence.
Mais ça peut rapidement devenir un problème, d'où le fait de trouver son équilibre perso. Tant que ça t'arrange, tant mieux.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
C'est trop cool les Fast Food, le boulot est super facile, il y a une équipe cool en général, tu changes de poste assez régulièrement. Par contre à partir de 4/5 mois t'as fait le tour et ça devient aliénant, faut se barrer
il y a 2 ans
Et parfois les managers sont casse couille aussi ça dépend des restaurant. C'est des loosers de 30 ans qui ne sont jamais parti du Fast Food et certains ont le seum alors ils font des abus de pouvoir sur les gosses de 18 ans qui débarquent
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0