Ce sujet a été résolu
petitkiwipoilu
2 ans
Trop skinny à mon goût
Ceci.
+Visage pas beau.
+Visage pas beau.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Humain-random
2 ans
C'est mon rêve de baiser une blonde planche à pain skinny comme ça bordel
Sur les autres photos elle est pas top certes mais sur celle-là j'ai envie de lui détruire sa chatte avec mon gourdin, tout en maintenant son corps si fragile avec mes mains
CASH bordel l'op

Sur les autres photos elle est pas top certes mais sur celle-là j'ai envie de lui détruire sa chatte avec mon gourdin, tout en maintenant son corps si fragile avec mes mains
CASH bordel l'op
il y a 2 ans
C'est mon rêve de baiser une blonde planche à pain skinny comme ça bordel
CASH bordel l'op

CASH bordel l'op
Les annales des années 2020 - livre IV - Les ravages de la pucellerie dans la société occidentale
il y a 2 ans
Scipion_SPQR
2 ans
Un peu plate mais très joli visage et mince donc no vergogne 9/10.
Bordel oui 9/10 + c'est carrément un avantage ses petits seins
Je veux l'enfourner avec ma bite tel un juif à Auschwitz, tu peux comprendre ça ??
Elle me fait d'ailleurs penser à une jeune femme que j'avais vue en début d'année (22 ans max) qui s'occupait de moi et quelques autres élèves.
Elle avait l'air un peu dépressive avec son œil au beurre noir mais Dieu sait que j'aurais voulu lui faire du sale dans les chiottes de l'école
Je veux l'enfourner avec ma bite tel un juif à Auschwitz, tu peux comprendre ça ??
Elle me fait d'ailleurs penser à une jeune femme que j'avais vue en début d'année (22 ans max) qui s'occupait de moi et quelques autres élèves.
Elle avait l'air un peu dépressive avec son œil au beurre noir mais Dieu sait que j'aurais voulu lui faire du sale dans les chiottes de l'école
il y a 2 ans