Ce sujet a été résolu
Monsieur Navid Nunez est rentre par effraction a mon domicile alors que je dormais, il m'a tire du lit en me faisant un tir slip, occasionnant une brulure du sillon inter fessier.
Navid Nunez m'a ensuite crache au visage avant de prendre mon slip encore recouvert de pelures de la peau de ma raie, puis il a chie dans mon slip avant de me le remettre en me refaisant un tir slip, faisant gicler toute la merde.
Navid Nunez m'a ensuite mis au coup de pied au cul et je me suis rendormi dans mon lit, la merde de Navid Nunez entre les fesses, coulant le long de mes jambes.
Navid Nunez m'a ensuite crache au visage avant de prendre mon slip encore recouvert de pelures de la peau de ma raie, puis il a chie dans mon slip avant de me le remettre en me refaisant un tir slip, faisant gicler toute la merde.
Navid Nunez m'a ensuite mis au coup de pied au cul et je me suis rendormi dans mon lit, la merde de Navid Nunez entre les fesses, coulant le long de mes jambes.
il y a 2 ans
PROVAX
2 ans
Il a surtout détruit sa vie je crois
Navid Nunez m'a completement broken, je n'ai plus aucune perspective dans la vie
Je moisi dans mon duvet en HP en espérant mourir chaque jour
Je moisi dans mon duvet en HP en espérant mourir chaque jour
il y a 2 ans
Navid Nunez, t'as detruit ma vie
je dors plus de la nuit et j'ai fais 3 tds a cause de toi

je dors plus de la nuit et j'ai fais 3 tds a cause de toi

il y a 2 ans