Ce sujet a été résolu
Flash
2 ans
J'tape dans l'riz à la place. Sinon j'vais au Perthus, j'remplis trois camions, et j'me fais de l'argent facile.
il y a 2 ans
Pour toi peut-être pas. Mais as-tu pensé à ton voisin ?
Bah c’est déjà le cas dans plein de pays pauvres
des denrées qui coûtent une blinde. Qu’est ce que je peux faire, je suis pas membre du gouv
il y a 2 ans
La situation sera internationale
Tu brises mes rêves.
Bon ben j'les fabrique moi-même.
Bon ben j'les fabrique moi-même.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
Tu manges quoi ?
De tout mais pas des pâtes. Enfin c'est pas la base de mon alimentation.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je troque souvent avec des agriculteurs de ma région. Ou je vais leur filer un coup de main le dimanche et ils me paient en légumes ou en oeufs, lait, parfois viande.
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
J'importerais des pâtes pour les revendre à 8 euros le kg.
Avec la demande qui augmentera dans les pays d'où tu importes, tu vas faire quoi quand leurs kilos de pâtes vaudront 10€ ?
il y a 2 ans
Avec la demande qui augmentera dans les pays d'où tu importes, tu vas faire quoi quand leurs kilos de pâtes vaudront 10€ ?
Pas forcément, ces dernières années l'inflation frappe beaucoup plus fort en France qu'en Asie par exemple pour un bon nombre de raisons.
il y a 2 ans
Et tu partageras ?
Pourquoi pas oui c'est même prévu pour mais à des gens de confiance et si possible que je connais au préalable et pas juste des profiteurs
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Pas forcément, ces dernières années l'inflation frappe beaucoup plus fort en France qu'en Asie par exemple pour un bon nombre de raisons.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
Question
titre
Réponses
On dira
"C'était mieux avant"
Et tu auras un youtubeur gaucho qui sortira une vidéo :
"J'explique pourquoi ce n'était pas mieux avant/Don Tipeee pour m'aider à accueillir plus de fiches S"
"C'était mieux avant"
Et tu auras un youtubeur gaucho qui sortira une vidéo :
"J'explique pourquoi ce n'était pas mieux avant/Don Tipeee pour m'aider à accueillir plus de fiches S"
il y a 2 ans
Bah rip, ou alors j'aurais déjà fuit dans un endroit où l'herbe est plus verte
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0