InscriptionConnexion
Naito75, Bibi300, Hooper

Dingue de voir que des mecs là depuis 15f ans n'ont pas percé un tout petit peu et qu'ils se font souvent dépasser par des zoomers en trois mois, je me demande ce qui cloche dans leurs vidéos
il y a un an
Ça y est ça marche, il commence
:banzai:
il y a un an
Mais naan il joue sur la version console il est sérieux la?
il y a un an
Coeh
Coeh
1 an
Naito75, Bibi300, Hooper

Dingue de voir que des mecs là depuis 15f ans n'ont pas percé un tout petit peu et qu'ils se font souvent dépasser par des zoomers en trois mois, je me demande ce qui cloche dans leurs vidéos
Je sais pas pour les autres mais Hooper se met bien à sa façon, il est déifié par sa "commu" qui lui lâche des dons à la truelle, sans faire le moindre effort pour se renouveler ou se moderniser. Il est plus peinard qu'un gros vidéaste.
il y a un an
Son live d'hier soir, quelqu'un a eu le courage de regarder ?
il y a un an
Il n'y connaît absolument rien aux jeux vidéo mais se la joue connaisseur c'est dingue



Mais ses direct live à l'époque c'était sympa, il fait toujours des vidéos ce déchet ?



Bibi300 est plus pertinent je trouve
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a un an
Il refait RE4 là

il y a un an
Il refait RE4 là

J'ai l'impression qu'il l'a déjà fait 10 fois ce jeu isse
il y a un an
Son live d'hier soir, quelqu'un a eu le courage de regarder ?
Nan c'était soporifique je dois le dire
il y a un an
il y a un an
Coeh
Coeh
1 an
Naito75, Bibi300, Hooper

Dingue de voir que des mecs là depuis 15f ans n'ont pas percé un tout petit peu et qu'ils se font souvent dépasser par des zoomers en trois mois, je me demande ce qui cloche dans leurs vidéos
En même temps ce gros porc du Hooper veut pas se bouger le fion et aller sur Twitch.
+ Il avait le monopole y a 13 ans avec ses reviews mais il a arrêté par flemmardise
il y a un an
il fait RE4 quelques jours avant le remake ce fou
:sueur:
il y a un an