Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si ton ambition c'est d'être vulgaire pisseur de code c'est sûr que la fac va pas t'aider
Si tu veux être un vrai informaticien tu vas avoir besoin de base théorique très solide par contre
Si tu veux être un vrai informaticien tu vas avoir besoin de base théorique très solide par contre
5 ans pour avoir des "bases"
Total erezione
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi ton ambition c'est d'être vulgaire pisseur de code c'est sûr que la fac va pas t'aider
Définie dont "vrai informaticien" s'il te plait.
il y a 3 ans
La presence en cours est obligatoire, si la promo est petite le prof peut faire l'appel et des infos importantes pour les exams peuvent être dites donc vaut mieux être là même si on branle rien.
Après moi je fais pas ça j'écoute un minimum mais si le cours est extrêmement chiant je viens oncher quand même
Après moi je fais pas ça j'écoute un minimum mais si le cours est extrêmement chiant je viens oncher quand même
Non mais ça jamais compris, même si le prof fait l'appel et qu'ils voient que t'es pas là ça change rien du tout
Les profs qui font l'appel je pense que c'est juste utile pour eux même
il y a 3 ans
Y’en a qui viennent spécialement pour pécho et je faisais partie de ces gens.
il y a 3 ans
Définie dont "vrai informaticien" s'il te plait.
il y a 3 ans
Y’en a qui viennent spécialement pour pécho et je faisais partie de ces gens.
Oui ça c'est bien possible par contre, mais bon se taper 3 ans de prépa à la dure pour draguer les 3 meufs d'une école composée à 70% de pucelin je comprends pas le projet
Autant juste aller à la fac
il y a 3 ans
Et oui c'est dure l'info
Non mais khey, t'as pas compris
Ce que tu apprends pendant ces 5 ans, c'est 80% de bullshit. La fac n'est plus que le vestige d'un temps où elle servait à préparer au monde professionnel et validé ton niveau en tant que professionnel. Maintenant, elle n'est plus là que par habitude. On te demande un bac+5 pour travailler parce que voilà, on fait comme ça.
Ce que tu apprends pendant ces 5 ans, c'est 80% de bullshit. La fac n'est plus que le vestige d'un temps où elle servait à préparer au monde professionnel et validé ton niveau en tant que professionnel. Maintenant, elle n'est plus là que par habitude. On te demande un bac+5 pour travailler parce que voilà, on fait comme ça.
Total erezione
il y a 3 ans
Apprendre quoi, par contre ? Les connaissances de la fac sont absolètes
This il serait dommage que ses putain d'étudiants de merde soit utile au lieu de nous coûté du fric
Va bosser l'op tu me fous la mort
Va bosser l'op tu me fous la mort
il y a 3 ans
Un mec vivant seul avec son chat dans un appartement minuscule
Non mais parce que ça fait 15 ans que je travaille dans le milieu et les jeunes péteux fraichement diplômés qui pensent avoir tout vu tout compris j'en ai vu défiler des dizaines, et y en a jamais un qui savait de quoi il parlait. Mention spéciale à l'école 42 qui en sort des comme ça par centaines tous les ans.
Donc l'OP, contrairement à ce que te rabâchent sans doute tes profs à longueur de cours, non au bout de 5 ans tu comprendras toujours rien de sérieux, et surtout pas à la fac. T'as juste pas le temps.
Donc l'OP, contrairement à ce que te rabâchent sans doute tes profs à longueur de cours, non au bout de 5 ans tu comprendras toujours rien de sérieux, et surtout pas à la fac. T'as juste pas le temps.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te parle pas de programmer avec un language que n'importe quel Indien connais s'il te plaît
il y a 3 ans
Non mais ça jamais compris, même si le prof fait l'appel et qu'ils voient que t'es pas là ça change rien du tout
Si on a trop d'absence le prof peut nous refuser de passer les rattrapages si on a foiré un module donc on doit redoubler automatiquement
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Non mais parce que ça fait 15 ans que je travaille dans le milieu et les jeunes péteux fraichement diplômés qui pensent avoir tout vu tout compris j'en ai vu défiler des dizaines, et y en a jamais un qui savait de quoi il parlait. Mention spéciale à l'école 42 qui en sort des comme ça par centaines tous les ans.
Si tu veux mais c'est pas le débat et c'est pas mon domaine donc je m'en branle
il y a 3 ans
Oui ça c'est bien possible par contre, mais bon se taper 3 ans de prépa à la dure pour draguer les 3 meufs d'une école composée à 70% de pucelin je comprends pas le projet
Exaexa par contre ceux qui vont en prépa et qui font ça sont des bon gros golems.
Moi je pouvais car j’étais dans une Fac de pitre
il y a 3 ans
Si on a trop d'absence le prof peut nous refuser de passer les rattrapages si on a foiré un module donc on doit redoubler automatiquement
Je crois qu'en grand école quasi personne n'a peur des rattrapages
il y a 3 ans
Exaexa par contre ceux qui vont en prépa et qui font ça sont des bon gros golems.
Quand j'étais en prépa je voulais aller à l'utc parce qu'il y avait légèrement plus de meuf que dans les autres écoles (30% au lieu de 20%)
Il faut pas m'en vouloir j'étais ultra puceau
Il faut pas m'en vouloir j'étais ultra puceau
il y a 3 ans