Créer un compteSe connecter
Il y a 3/4 ans il faisait des super pranks dans la rue, des choses vraiment culotées.

Maintenant il fait des vidéos de gros beauf où il s'achète des grosses voitures, des costumes, il te place des produits, te vend des formations pour devenir un alpha
:malade:

Le mec a un complexe colossal. Il y a des virilistes plutôt ridicules, mais lui c'est un niveau au dessus tellement il en fait des caisses. Vraiment déçu
il y a 3 ans
Il est gay
:selection:
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Il est gay
:selection:
Je sais pas, il me fait pensé à un type qui à été rejeté et humilié par son père
il y a 3 ans
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Son papa à un château
:AnyaCoucou:

Et c'est lui qui va vous rendre Alpha les gueux
:Chatonquifume:

Avant cela achetez mon livre
:pognon:
il y a 3 ans
Il assumait moyennement quand les mecs s'énervaient contre lui (alors qu'il fait tout pour)
:Oopsi:

Notamment la fois où il a failli se faire planter, ahi
il y a 3 ans
Le pire c'est ça
il y a 3 ans
Il assumait moyennement quand les mecs s'énervaient contre lui (alors qu'il fait tout pour)

Bah en même temps moi aussi à sa place, c'est pas un problème. Il est juste super toxique on dirait un influenceur de Dubaï
il y a 3 ans
Patience il va s'en rendre compte que c'est d'une bêtise totale sauf si il a assez d'abruti qui le poussent dans son delirium
:AnyaTurtle:
il y a 3 ans

Le but c'est pas se battre contre tout les mecs qu'il croise.
:Zidane:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
C'est ce qui arrive quand tu prends les vieilles pubs pour du whisky au sérieux. Quand tu croises un guide de montagne, il a généralement une classe et une virilité naturelle. Tous les coach de vie, et plus spécialement Le Menace, franchement ils prêtent à rire. Que des citadins qui ont poussé à la salle et qui sont allé voir une orthophoniste pour parler avec une voix très grave

J'imagine Le Menace s'entraîner devant le miroir tous les soirs et chialer tout seul dans son lit en repensant à toutes les fois où il n'a pas été un alpha
il y a 3 ans
:ahi:
il y a 3 ans
Ah oui ça aussi, les topics sur JVC sous secondaire qui encensent démesurément la chaîne, tous le monde crame Maxime, et t'as le vrai compte qui arrive 1h plus tard en disant " c'est pas moi l'OP arrêtez de diffamer "
il y a 3 ans
Ayaaa le Raptor Dissident qui jouait l'alpha alors que c'était juste un go-muscu super gentil avec une tête de bisounours qui a trouvé le bon filon. Il a du cacher son identité des années pour que personne ne crame que c'était un mec normal
il y a 3 ans
C'est ce qui arrive quand tu prends les vieilles pubs pour du whisky au sérieux. Quand tu croises un guide de montagne, il a généralement une classe et une virilité naturelle. Tous les coach de vie, et plus spécialement Le Menace, franchement ils prêtent à rire. Que des citadins qui ont poussé à la salle et qui sont allé voir une orthophoniste pour parler avec une voix très grave

J'imagine Le Menace s'entraîner devant le miroir tous les soirs et chialer tout seul dans son lit en repensant à toutes les fois où il n'a pas été un alpha
Le petit péon campagnard 1m70 65kg à la voix fluette en autonomie quasi totale (alimentaire, électrique, eau, etc) 9999x plus alpha que les crétins de ce genre

Tu vas faire quoi avec tes RayBan et ta bagnole si y'a la guerre ou la famine demain ?

Mais aya je suis mort, y'a vraiment des guignols qui achètent ça ?
il y a 3 ans
No fake apparament dans ses vidéos payantes il prenait des mecs au hasard et il commençait à les tabasser
il y a 3 ans
Ca agression
:jesus_aya_:
il y a 3 ans
Le petit péon campagnard 1m70 65kg à la voix fluette en autonomie quasi totale (alimentaire, électrique, eau, etc) 9999x plus alpha que les crétins de ce genre

Tu vas faire quoi avec tes RayBan et ta bagnole si y'a la guerre ou la famine demain ?

Mais aya je suis mort, y'a vraiment des guignols qui achètent ça ?
Bah ouais khey, les mêmes qui consomment du contenu d'influenceurs à Dubaï, qui fantasment sur les nouveaux riche et qui sont soucieux de passer pour des mâles dominants

Typiquement, tu vas à Perpignan, tu vois que des mecs comme ça
il y a 3 ans
Bordel ca rage sur un mec qui a réussi son entrée sur YouTube, si y'a des bouffons qui achètent ses merdes tant pis pour eux, moi ces prank me faisait marrer, ca se voit c'est pas un mec méchant, le genre de mec qui t'arrange un coup dans une soirée avec une meuf si t'es un peu timide, il a raison de faire du buisness s'il y'a des acheteurs.
:philippot_vacances:
il y a 3 ans
C'était pas du fake avec lui, c'était marrant, jamais pris aucun abonnement de ma vie en revanche.
:Zidane:
il y a 3 ans