InscriptionConnexion
Vraie question, reponse serieuse uniquement ?
:ok:

twitch.tv https://twitch.tv/leshampoing
il y a 2 ans
:ChatJoint_:
:elliepistolet:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Oula
:zidane_parapluie:

Sans déconner je pourrais
il y a 2 ans
Elle a même donné naissance à deux enfants métisses
après je suis moi même métisse donc bon

:cafe:
il y a 2 ans
La plupart ne savent pas quoi faire sur le moment car ils sont piégés da s la morale féminine ( pas féministe). Pour avoir discuté avec pas mal de mères et mères célibataires de mon âge ( 28-35 ans ) , la majorité d'entre elles ne voient pas le problème a ce que leurs enfants ne partagent pas le même sang que le père, ce n'est pas primordiale de leur point de vu.

Je dirai que si cela m'arrivait, je ne négocierai même pas , c'est-à-dire qu'il ne faut pas perdre son temps a se justifier. Il faut se barrer.
il y a 2 ans
Bah je ne le reconnais pas et je la quitte
:gngncontent:
il y a 2 ans
:chasseur:
:sheeeit:
:caprice_zoom:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Microchimérisme
:Alphonse_lutin:
il y a 2 ans
"Bouge pas cheri, je vais acheter des clopes"
:naturlichemain:
:jesuscafe:
il y a 2 ans
Navarro
Navarro
2 ans
"Bouge pas cheri, je vais acheter des clopes"
:naturlichemain:
+1
il y a 2 ans
La plupart ne savent pas quoi faire sur le moment car ils sont piégés da s la morale féminine ( pas féministe). Pour avoir discuté avec pas mal de mères et mères célibataires de mon âge ( 28-35 ans ) , la majorité d'entre elles ne voient pas le problème a ce que leurs enfants ne partagent pas le même sang que le père, ce n'est pas primordiale de leur point de vu.

Je dirai que si cela m'arrivait, je ne négocierai même pas , c'est-à-dire qu'il ne faut pas perdre son temps a se justifier. Il faut se barrer.
Elles sont bien gentilles avec leur morale à sens unique, mais je n'ai jamais vu aucune femme élever un bébé qui n'est pas le leur.
il y a 2 ans
Carrément un meurte?
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Oula

Sans déconner je pourrais
Tu pourrais quoi?
il y a 2 ans
vous etes maboule, c'est la diversité!
il y a 2 ans
Elle a même donné naissance à deux enfants métisses
après je suis moi même métisse donc bon

:cafe:
ça passe
il y a 2 ans
Ca dépend si elle est noire ou blanche, si elle est noire ça serait normal
:bouais:
il y a 2 ans
Il ne faut pas reconnaître l'enfant à sa naissance, ainsi le test de paternité sera obligatoire
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans

+1 V2RIDIQUE
il y a 2 ans
c'est son corps elle est libre de faire ce qu'elle veut
il y a 2 ans
Je pars et je deviens président
:risipouce:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans