InscriptionConnexion
Ma mère est si pauvre qu'elle
marche dans la rue avec qu'une seule chaussure... Et quand on lui demande si elle a perdu une
chaussure elle dit "Non j'en ai trouvée une !"
:snif:
il y a 2 ans
Ma mère est tellement pauvre qu'elle agite un esquimau dans la pièce et dit "ça y est on a la clim"
:snif2:
il y a 2 ans
Ma mère est tellement pauvre que dès qu’elle allume un ordinateur elle fouille dans la corbeille
il y a 2 ans
Ma mère est tellement pauvre que quand elle est en petard elle a pas les moyens de se payer un briquet pour allumer la mèche
il y a 2 ans
Ma mère est si pauvre que quand un cambrioleur rentre chez nous il nous laisse de l’argent
il y a 2 ans
CONTINUE CONTINUE CONTINUE
:euchou:
il y a 2 ans
Ma mère est si pauvre qu'au KFC elle
peut que lécher les doigts des gens qui bouffe
il y a 2 ans
CONTINUE CONTINUE CONTINUE
:euchou:
Ce n'est pas marrant ! Ma mère est si pauvre que quand le curé lui a parlé du dernier repas elle a cru que Jesus avait plus de ticket restau
il y a 2 ans
Okay Éric Cartman
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
Ma mère est tellement pauvre qu'elle met des tickets repas dans mes sandwichs ! Ma mère est tellement pauvre qu'elle a même pas de mains !
il y a 2 ans
cet épisode m'a fait hurlay
:laddbent2:
il y a 2 ans
C'est Cartman normalement
:Milanpereur:
Image
il y a 2 ans
C'est Cartman normalement
:Milanpereur:
Tout ça à cause de l'université de Pennsylvanie
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
Ma mère est si pauvre qu'elle
marche dans la rue avec qu'une seule chaussure... Et quand on lui demande si elle a perdu une
chaussure elle dit "Non j'en ai trouvée une !"
GIF
il y a 2 ans
Kasane
Kasane
2 ans
Tout ça à cause de l'université de Pennsylvanie
GIF
il y a 2 ans
Non t'es Stan Marsh
il y a 2 ans