InscriptionConnexion
C'est ce dont parlait Louis Boyard au sénat dans un de ses discours faut le savoir
:arcsystemworks:
Y'avais passe partout ?
:risi_triangle:
il y a 2 ans
Y'avais passe partout ?

Pas de nains mal traité ici
:Rinesacarte:
il y a 2 ans
L'impression qu'ils jouent au ping pong en essayant de monter les gnoules contre les gwers, ça avait bien marché pour nahel
tout le monde sait qui sont les vrais pourris, les youpins...
il y a 2 ans
J'ai rien a voir avec Soral, c'est juste que ca saute aux yeux, tout les indicateurs sont au vert mais on continue a mettre de l'huile sur le feu
Si les médias voulaient la guerre raciale ils auraient pas tout fait pour promouvoir la diversité et l'antiracisme les 50 dernières années
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans

Pas de nains mal traité ici
Bouhhh les salaud du gouv corrompu et ducoup on fais quoi ?
il y a 2 ans
goycel
goycel
2 ans
Oui bien sure les médias du système cosmopolite qui punit de prison les discours raciaux veut "attiser la haine entre les races"
:lebossahi:

Bien le soralix ?
Ca s'appelle un double discours.
:sourirencoin:
il y a 2 ans
goycel
goycel
2 ans
Si les médias voulaient la guerre raciale ils auraient pas tout fait pour promouvoir la diversité et l'antiracisme les 50 dernières années
Et tu vas m'expliquer pourquoi
il y a 2 ans
goycel
goycel
2 ans
Les deux issues leur sont favorables, donc si.
Pousser au cosmopolitisme et à l'acceptation de l'autre d'une part -> disparition du blanc et de sa culture
Pousser à la division raciale -> disparition du blanc et de sa culture

Même objectif, différentes voies possibles, les deux mènent au chaos.
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Bouhhh les salaud du gouv corrompu et ducoup on fais quoi ?
Comment ça on fais quoi ? J'ai une gueule à bosser au sénat ? Tu veux faire quoi le citoyen mondialiste tu râle comme un bon toutou et tu laisse le programme se dérouler comme ils le désirent c'est tout
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Je n'ai pas attendu bfm et Cnews voir même l'apparition des chaînes d'info en continuepour comprendre qui ils sont
:capuche:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Il dit ça mais le lendemain tu lui tend un micro, il te refait la promotion de l'invasion migratoire et te traîne dans la boue n'importe quel patriote
:Borisitas:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Comment ça on fais quoi ? J'ai une gueule à bosser au sénat ? Tu veux faire quoi le citoyen mondialiste tu râle comme un bon toutou et tu laisse le programme se dérouler comme ils le désirent c'est tout
Viens faire la révolution avec moi
:rika:
il y a 2 ans
Viens faire la révolution avec moi
:rika:
Je tente déjà la révolution sur jvc avec mes topics gentils tu sais
il y a 2 ans