Ce sujet a été résolu
OldOnche
2 ans
Pourquoi utilises-tu le vocabulaire du colon américain pour parler des nègres ?
Nous sommes en France, tu as le droit d'utiliser ce terme, bien qu'il soit désuet d'une certaine manière
Nous sommes en France, tu as le droit d'utiliser ce terme, bien qu'il soit désuet d'une certaine manière
Il revient à la mode j'ai l'impression
il y a 2 ans
Affirmatif, je hais les magrébins.
ta futur femme sera surement maghrebine, tu devras danser le raï pendant le mariage
il y a 2 ans
Il revient à la mode j'ai l'impression
Forcément, il y en a de plus en plus chez nous
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
@Sneaky
@Blondin
@Captain404
Y'a l'autre pitre de Shampoing qui est revenu.
@Blondin
@Captain404
Y'a l'autre pitre de Shampoing qui est revenu.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Salut Shampoing ! J'espère que tu vas bionche.
Faut pas confondre nationalisme et racisme car ce n'est pas la même chose, l'un promeut tandis que l'autre dénigre.
Et pour ce qui est de l'utilisation du mot nègre, je pense que c'est pas forcément un terme joli-joli mais que l'interdire est synonyme d'une société Orwellienne où le but est d'interdire les mots pour empêcher aux gens de penser correctement. J'ai aucune envie d'être "content ++" personnellement.
Et faut aussi comprendre que pour la plupart des gens ici, c'est de l'humour, certes un peu trash mais de l'humour quand même.
PAZ sur toi l'ami.
Faut pas confondre nationalisme et racisme car ce n'est pas la même chose, l'un promeut tandis que l'autre dénigre.
Et pour ce qui est de l'utilisation du mot nègre, je pense que c'est pas forcément un terme joli-joli mais que l'interdire est synonyme d'une société Orwellienne où le but est d'interdire les mots pour empêcher aux gens de penser correctement. J'ai aucune envie d'être "content ++" personnellement.
Et faut aussi comprendre que pour la plupart des gens ici, c'est de l'humour, certes un peu trash mais de l'humour quand même.
PAZ sur toi l'ami.
il y a 2 ans