InscriptionConnexion
Je pense que maintenant avec les réseaux ils se sont calmés
:risi_jzoom:

J'ai plus aucune pitié pour les profs depuis que j'ai grandis.

Ces FDP qui t'affirmaient des trucs au hasard sans rien connaître ou qui harcelait les gosses et avaient leurs petit chouchoux.

Bordel une prof m'avait puni car j'avais pas changé le plastique protecteur d'un livre alors que le plastique protecteur était déjà là ! Mes parents ces cucks qui ont rien dit
:Risitas_wtf:

Les pions ?! Ces fdp de désco j'en voyais péter les plombs sur les élèves, j'ai vu une pionne écraser le pied d'une gamine de 7 ans volontairement car celle ci lui avait marché sur le pied sans faire exprès
:risitas_ahi:

Une prof qui pétait les plombs sur toute une classe de gamin de CE2 elle était toute rouge comme une sorcière et faisait que de gueuler en criant sur les élèves
:Crie:

Une prof de CP de CP PUTAIN ! Je l'ai vu se jeter sur une gamine de 6 ans et lui foutant le doigt dans sa bouche car elle pensait qu'elle avait un chwing gum, je m'en rappel encore j'ai cru qu'elle allait lui déchirer la joue
:bras:

Bordel les parents de cette gen qui laissaient faire les instituteurs

Je me rappel même qu'une prof avait carrément confisqué mon dossier d'inscription pour le collège en fin de CM2 et ma mère a faillit rater les inscriptions du collège.

Cette cuck lui à rien dit et à laissé faire
il y a 2 ans

Ces FDP qui t'affirmaient des trucs au hasard sans rien connaître ou qui harcelait les gosses et avaient leurs petit chouchoux.

Bordel une prof m'avait puni car j'avais pas changé le plastique protecteur d'un livre alors que le plastique protecteur était déjà là ! Mes parents ces cucks qui ont rien dit

Les pions ?! Ces fdp de désco j'en voyais péter les plombs sur les élèves, j'ai vu une pionne écraser le pied d'une gamine de 7 ans volontairement car celle ci lui avait marché sur le pied sans faire exprès

Une prof qui pétait les plombs sur toute une classe de gamin de CE2 elle était toute rouge comme une sorcière et faisait que de gueuler en criant sur les élèves

Une prof de CP de CP PUTAIN ! Je l'ai vu se jeter sur une gamine de 6 ans et lui foutant le doigt dans sa bouche car elle pensait qu'elle avait un chwing gum, je m'en rappel encore j'ai cru qu'elle allait lui déchirer la joue

Je me rappel même qu'une prof avait carrément confisqué mon dossier d'inscription pour le collège en fin de CM2 et ma mère a faillit rater les inscriptions du collège.

C'est parce que leurs parents sont des boomers golems qui disent constamment "AGNEUGNEU LES GOSSES DE NOS JOURS PAS RESPECTER PROFS"
:agneu_patron:

Alors que même les profs sont, pour la plupart, devenus des branlotins
:mcdo_savoir:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
Respect à la new gen de pas se laisser faire

Les oldgen qui pensent que les profs devraient s'occuper de leurs gosses
:nez:
il y a 2 ans
Les pions qui cassaient les bras des élèves au collège
:rire:
Nofake mais dans mon collège c'était méritax c'était full bougnègres et beaufs tarés, autrment ce pion là était sympa avec les gamins normaux
:hap:

Par contre le pion arabe d'1m90 qui tartait les babtous ça c'était non.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Respect à la new gen de pas se laisser faire

Les oldgen qui pensent que les profs devraient s'occuper de leurs gosses
exa vue et entendue pendant les confinement,
les golem qui chiale parce que leur gosse reste a la maison.
ce manque de respect envers leur enfants.
il y a 2 ans
Les pions qui cassaient les bras des élèves au collège
:rire:
Nofake mais dans mon collège c'était méritax c'était full bougnègres et beaufs tarés, autrment ce pion là était sympa avec les gamins normaux
:hap:

Par contre le pion arabe d'1m90 qui tartait les babtous ça c'était non.
Donc un blanc qui casse le bras au gnoules oui mais l'inverse non ?
:cafe:

Je suis anti migrants ect...

Mais faut rester correcte
:Oopsi:

On change pas de comportements en fonction des gens ici
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Pas de pitié pour les profs
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
J'avais un pion qu'avait tabasse un camarade en internat
:chat_pleur_joint_:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Je voyais des pions s'embrouiller avec des mioches comme dans des embrouilles de quartier wtf
il y a 2 ans

Tu étais autiste ?
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans

Tu étais autiste ?
Hein ?

T'es un gosse de 10 ans t'as la prof qui te confisque ton dossier d'inscription car tu chahutes trop.

Mais oui j'imagine que toi à 10 ans t'etais deja rambo qui se permettait de faire une clés de bras a la prof en lui rappelant tes guerres

Le forum moyen...

On se demande c'est qui l'autiste de nous 2 à faire une fixette un détail
:brise_lekhey:
il y a 2 ans
J’avais pas de pion en primaire moi
:Minecraft_pnj:
il y a 2 ans
Donc un blanc qui casse le bras au gnoules oui mais l'inverse non ?

Je suis anti migrants ect...

Mais faut rester correcte
:Oopsi:

On change pas de comportements en fonction des gens ici
:Mouais_Jesus:
Non mais c'était pas gratuit hein les cassages de bras, les gnoules voulaient se taper. Pace qu'ils perdaient au foot contre le surveillant.

par contre quand les surveillants gnoules bastonnaient les babtous c'était parce que les blancs obéissaient, mais pas assez vite. C'était gratuit, grosso-modo.

Ceci dit, même dans le cadre de la violence gratuite, c'est plus normal qu'elle s'applique dans le sens autochtone => allogène que l'inverse, donc même si ça avait été le cas ...
:pf:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Je me rappelle des 2 petasses qui surveillé les récréations elles étaient toujours à hurler le plus fort qu'elles pouvaient à plein poumons faire leurs pièce de théâtres avec des gestes et des mimes pour divertir les autres
:Casserole_Jane:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
franchement chez moi les profs étaient juste des gros frustrés
:chat_tarax:

à part des insultes y a jamais eu plus
:chat_tarax:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
en effet, dans nos contrées les prof pour les enfants sont des déchets total. Ils sont là que parce qu'ils ne peuvent pas faire d'autre jobs
:Chat_couettes:

Par contre dans d'autre pays c différent, docteurs minimum et bon salaire
il y a 2 ans
La prof de maternelle qui donner des fesses devant toute la classe elles mettaient les chaises en ronde pour que tout le monde profite du spectacle .

Ma prof de CM2 qui avait un problème de poids elle avait du mal pour passer la porte de la classe . Et la nana des fois sans explication après une recréation elle hurler en pleurant "les hommes vous êtes des porcs il faut aimer les femmes rondes la beauté se mange pas en salade nous aussi nous avons besoin d'amour" et des fois on entendait l'autre prof de CM2 hurler à l'autre bout du couloir .
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans

L op c est pas notre faute si t as grandit avec des cassos
il y a 2 ans
Kasane
Kasane
2 ans
La prof de maternelle qui donner des fesses devant toute la classe elles mettaient les chaises en ronde pour que tout le monde profite du spectacle .

Ma prof de CM2 qui avait un problème de poids elle avait du mal pour passer la porte de la classe . Et la nana des fois sans explication après une recréation elle hurler en pleurant "les hommes vous êtes des porcs il faut aimer les femmes rondes la beauté se mange pas en salade nous aussi nous avons besoin d'amour" et des fois on entendait l'autre prof de CM2 hurler à l'autre bout du couloir .
en même temps sélection naturelle, des parents responsable go école privée pour éviter de côtoyer les gueux
:Chat_couettes:
il y a 2 ans