InscriptionConnexion
Freya
Freya
2 ans
@Koreanscope c'est quoi cette histoire ?
:Macron_Mdr:
Ils veut pas suivre les consignes de ces sunbae. Y’a des règles que chaque QLC doit respecter. Il a créé une mdl ça c’est bien mais faut absolument qu’il change de pdp.
:chae42:
il y a 2 ans
Je suis indiscipliné il est vrai
:nayeon:
il y a 2 ans
Ils veut pas suivre les consignes de ces sunbae. Y’a des règles que chaque QLC doit respecter. Il a créé une mdl ça c’est bien mais faut absolument qu’il change de pdp.
Vous n'allez pas le laisser tout seul à boucler sur son topic quand même ?
:corage:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Clé c'est moi qui suis partit de moi même sachant que je garderais la pp j'allais pas leur mentir indéfiniment,oui oui je vais la changer un jour
:rosersa:
il y a 2 ans
Leeloo
Leeloo
2 ans
Clé c'est moi qui suis partit de moi même sachant que je garderais la pp j'allais pas leur mentir indéfiniment,oui oui je vais la changer un jour
fais comme @TchoupDongsaeng en créant un nouveau compte au pire
:chuu_vulpes:
il y a 2 ans
Leeloo
Leeloo
2 ans
Aya mais t'as fait un contre-topic en fait ? J'avais pas pigé je croyais que tu voulais juste parler de W.
il y a 2 ans
Mais Freya il a une PP de KJ pourquoi y'a que Leebo qui doit changer ?

il y a 2 ans
Mais Freya il a une PP de KJ pourquoi y'a que Leebo qui doit changer ?

Il fait pas partie des QLC Freya. Enfin je crois.
:CDP:
il y a 2 ans
Encore un excellent épisode c'était incroyable
:chae1:
il y a 2 ans
Épisode 7
il y a 2 ans
Épisode 7 surprenant, dodo
:tzuyusleep:
il y a 2 ans
Leeloo
Leeloo
2 ans
Épisode 7 surprenant, dodo
:tzuyusleep:
Ahi tu me fais de la peine je passerai sur ton topax de temps à autre. En attendant je te conseille Summer Strike kheyou, c'est un truc très calme et Hallyu compatible, donc t'attends pas à quoi que ce soit de torride.

il y a 2 ans
Ahi tu me fais de la peine je passerai sur ton topax de temps à autre. En attendant je te conseille Summer Strike kheyou, c'est un truc très calme et Hallyu compatible, donc t'attends pas à quoi que ce soit de torride.

Merci clé je note, Summer Strike
:risiplume:

J'ai retrouver dans ma poche une liste et à la fin de celle ci est ajuster une marque
:qlc_hallyu:

Je te l'envoie

Fight my Way, Forest, Pinocchio, Where Stair Land

il y a 2 ans
Il fait pas partie des QLC Freya. Enfin je crois.
:CDP:
En tout cas j'ai été considéré comme tel durant les six premiers mois. Ensuite le topic devenait trop "sérieux" à mon goût et puisque je faisais une pause drama il n'y avait plus aucune raison que je post sur ledit topic

Ma dramalist
:d)
mydramalist.com https://mydramalist.com/dramalist/KKKPOP88
:chuukampf:

Et @TchoupDongsaeng c'est pas du tout une pp kj
il y a 2 ans
Leeloo
Leeloo
2 ans
Merci clé je note, Summer Strike
:risiplume:

J'ai retrouver dans ma poche une liste et à la fin de celle ci est ajuster une marque
:qlc_hallyu:

Je te l'envoie

Fight my Way, Forest, Pinocchio, Where Stair Land

J'ai vu aucun des 4 mais je vais regarder c'que c'est tu m'auras peut-être fait découvrir des dramas.

il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
En tout cas j'ai été considéré comme tel durant les six premiers mois. Ensuite le topic devenait trop "sérieux" à mon goût et puisque je faisais une pause drama il n'y avait plus aucune raison que je post sur ledit topic

Ma dramalist
:d)
mydramalist.com https://mydramalist.com/dramalist/KKKPOP88
:chuukampf:

Et @TchoupDongsaeng c'est pas du tout une pp kj
Au temps pour moi j'ai cru. Mais c'est quoi du coup ?

il y a 2 ans
J'ai vu aucun des 4 mais je vais regarder c'que c'est tu m'auras peut-être fait découvrir des dramas.

Je n'es pas vu non plus je pensais que tu allais me dire ton avis
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
J'ai acheter un poulet rôti
:sodium_noel:

Épisode 8
il y a 2 ans