Ce sujet a été résolu
@Koreanscope c'est quoi cette histoire ?
Ils veut pas suivre les consignes de ces sunbae. Y’a des règles que chaque QLC doit respecter. Il a créé une mdl ça c’est bien mais faut absolument qu’il change de pdp.
il y a 2 ans
Ils veut pas suivre les consignes de ces sunbae. Y’a des règles que chaque QLC doit respecter. Il a créé une mdl ça c’est bien mais faut absolument qu’il change de pdp.
Vous n'allez pas le laisser tout seul à boucler sur son topic quand même ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Clé c'est moi qui suis partit de moi même sachant que je garderais la pp j'allais pas leur mentir indéfiniment,oui oui je vais la changer un jour
il y a 2 ans
Clé c'est moi qui suis partit de moi même sachant que je garderais la pp j'allais pas leur mentir indéfiniment,oui oui je vais la changer un jour
fais comme @TchoupDongsaeng en créant un nouveau compte au pire
il y a 2 ans
Aya mais t'as fait un contre-topic en fait ? J'avais pas pigé je croyais que tu voulais juste parler de W. 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il fait pas partie des QLC Freya. Enfin je crois.
il y a 2 ans
Leeloo
2 ans
Épisode 7 surprenant, dodo
Ahi tu me fais de la peine je passerai sur ton topax de temps à autre. En attendant je te conseille Summer Strike kheyou, c'est un truc très calme et Hallyu compatible, donc t'attends pas à quoi que ce soit de torride.

il y a 2 ans
Merci clé je note, Summer Strike
J'ai retrouver dans ma poche une liste et à la fin de celle ci est ajuster une marque
Je te l'envoie
J'ai retrouver dans ma poche une liste et à la fin de celle ci est ajuster une marque
Je te l'envoie
Fight my Way, Forest, Pinocchio, Where Stair Land
il y a 2 ans
Il fait pas partie des QLC Freya. Enfin je crois.
En tout cas j'ai été considéré comme tel durant les six premiers mois. Ensuite le topic devenait trop "sérieux" à mon goût et puisque je faisais une pause drama il n'y avait plus aucune raison que je post sur ledit topic
Ma dramalist
https://mydramalist.com/dramalist/KKKPOP88
Et @TchoupDongsaeng c'est pas du tout une pp kj
Ma dramalist

il y a 2 ans
Merci clé je note, Summer Strike
Je te l'envoie
Je te l'envoie
Fight my Way, Forest, Pinocchio, Where Stair Land
J'ai vu aucun des 4 mais je vais regarder c'que c'est tu m'auras peut-être fait découvrir des dramas.

il y a 2 ans
En tout cas j'ai été considéré comme tel durant les six premiers mois. Ensuite le topic devenait trop "sérieux" à mon goût et puisque je faisais une pause drama il n'y avait plus aucune raison que je post sur ledit topic
Ma dramalist
https://mydramalist.com/dramalist/KKKPOP88
Ma dramalist

il y a 2 ans
Je n'es pas vu non plus je pensais que tu allais me dire ton avis
il y a 2 ans