Ce sujet a été résolu
Soral, c'est du zemmour mais avec les bougneds
Mais malheureusement, aujourd'hui tu n'as littéralement que des étrangers d'origine extra-européenne qui viennent porter en avant les problèmes "raciaux" et intérêts du pays et ainsi que des Francs et Celtes du territoire.
Cependant si c'est un blanc qui vient à faire de même, il sera invisibilité, son discours tu, et envoyé en prison.
Est-ce fais exprès? Certainement.
Mais malheureusement, aujourd'hui tu n'as littéralement que des étrangers d'origine extra-européenne qui viennent porter en avant les problèmes "raciaux" et intérêts du pays et ainsi que des Francs et Celtes du territoire.
Cependant si c'est un blanc qui vient à faire de même, il sera invisibilité, son discours tu, et envoyé en prison.
Est-ce fais exprès? Certainement.
Le problème fondamental de Soral, c'est qu'il a souvent les bonnes analyses "par défaut" (le vide à droite est sidéral en France), les bons discours, mais il incarne pas du tout ce qu'il dit ou comprend.
Du coup il a mis un coup de lampe torche là où il fallait mais personne ne veut de sa lumière..
Limite même rebutant, instinctivement t'as envie de penser tout l'inverse même si ça n'a aucune logique, pour lui faire doublement payer sa pertinence et son no' alignement.
Bref il "sert" mais c'est aussi un gros problème..
Et je le connais bien..
Du coup il a mis un coup de lampe torche là où il fallait mais personne ne veut de sa lumière..
Limite même rebutant, instinctivement t'as envie de penser tout l'inverse même si ça n'a aucune logique, pour lui faire doublement payer sa pertinence et son no' alignement.
Bref il "sert" mais c'est aussi un gros problème..
Et je le connais bien..
il y a 2 ans
Y en a vraiment qui ont feed ce fake ? Avec la famosa caméra de surveillance placé au bon endroit en pllein campagne ?
Total erezione
il y a 2 ans
Dernier petit truc, on est dans la dictature du bon goût chez les gens intelligents désormais.
Du coup vu le côté mauvais goût et salé de la politique,, on ne debat plus, on se balance à la gueule des postures "de bon goût"
Évidemment on ne fait que se vautrer, la politique, c'est pas une histoire de goût, mais d'éternel retour de la Boucle.
Et nos jeunes, baignés dans les internets et la ref facile, se vautrent littéralement la dedans..
Rendant nos sociétés totalement grippées.
Au départ ça me revoltait, maintenant je comprends l'aspect sélection naturelle intégral.
Du coup vu le côté mauvais goût et salé de la politique,, on ne debat plus, on se balance à la gueule des postures "de bon goût"
Évidemment on ne fait que se vautrer, la politique, c'est pas une histoire de goût, mais d'éternel retour de la Boucle.
Et nos jeunes, baignés dans les internets et la ref facile, se vautrent littéralement la dedans..
Rendant nos sociétés totalement grippées.
Au départ ça me revoltait, maintenant je comprends l'aspect sélection naturelle intégral.
il y a 2 ans
DomainRuris
2 ans
Y en a vraiment qui ont feed ce fake ? Avec la famosa caméra de surveillance placé au bon endroit en pllein campagne ?
On est déjà passé largement au dessus de ça
il y a 2 ans
On a même assisté avec l'ukraine à une régression de presque un siecle.
Le plus jamais ça, on l'avait bien compris..
Pourtant, là on a revécu les pires instincts de bas du front du type binaire "avec moi ou contre moi"
Et là on a nos israélites du Tallion en pleine explosion qui en rajoutent une couche en toute décomplexion
L'odeur du sang des arrierés.
Je me sens Celinien, et c'est pas bon signe
Le plus jamais ça, on l'avait bien compris..
Pourtant, là on a revécu les pires instincts de bas du front du type binaire "avec moi ou contre moi"
Et là on a nos israélites du Tallion en pleine explosion qui en rajoutent une couche en toute décomplexion
L'odeur du sang des arrierés.
Je me sens Celinien, et c'est pas bon signe
il y a 2 ans
C'est vrai que ces drones sur lesquels se réjouissent tous les faiblards, vendeur de roller à Decathlon et suceur de paf à là Xavier Titouanlman, les Macron mentaux là...ça debecte.
Faudrait leur expliquer, que c'est des délires de fin de race.
Qui va vouloir s'engager après ça ? Alors que la PS5 c'est plus secure pour les passif agressifs ?
Personne.
Même la guerre ils la vident d'intérêt.
Putain mais butez vous sur fortnite les pyjs, le monde réel c'est pas pour vous .
Faudrait leur expliquer, que c'est des délires de fin de race.
Qui va vouloir s'engager après ça ? Alors que la PS5 c'est plus secure pour les passif agressifs ?
Personne.
Même la guerre ils la vident d'intérêt.
Putain mais butez vous sur fortnite les pyjs, le monde réel c'est pas pour vous .
il y a 2 ans
Si on vise loin, et propre:
La Nuke c'était déjà un gros truc de PD passif agressif, et le monde s'en remet à peine en osant enfin repartir en guerre malgré ce truc de fdp qui bloquait tout.
Et voilà qu'ils nous pondent des drones.
Bon les PD, on peut vivre et se buter à l'ancienne ou c'est comment ?
La Nuke c'était déjà un gros truc de PD passif agressif, et le monde s'en remet à peine en osant enfin repartir en guerre malgré ce truc de fdp qui bloquait tout.
Et voilà qu'ils nous pondent des drones.
Bon les PD, on peut vivre et se buter à l'ancienne ou c'est comment ?
il y a 2 ans
Tu es un héros de guerre en Ukraine ?
Oui, j'ai buté deux Sergueï et un Vladimir avec mon joystick et c'est sur Twitter !
Ok, tes enfants te pisseront dessus, allez dégage !
Oui, j'ai buté deux Sergueï et un Vladimir avec mon joystick et c'est sur Twitter !
Ok, tes enfants te pisseront dessus, allez dégage !
il y a 2 ans
Shol
2 ans
Le courage des Ukrobots
J'attends avec impatience la guerre civile en France, j'aimerais bien voir les guerriers proutinix à l'œuvres
il y a 2 ans
Pendant ce temps les Russes épargne les femmes enceintes ukrainienne envoyé au front ...
Alors que les ukraino-cuck font de fake vidéo ou ils chassent un russe avec un drône.
J'ai clairement choisit le bon camps.
Alors que les ukraino-cuck font de fake vidéo ou ils chassent un russe avec un drône.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Putain le QI du ruskov
MAIS POURQUOI TU LUI TIRES PAS DESSUS BORDELENT ?
MAIS POURQUOI TU LUI TIRES PAS DESSUS BORDELENT ?
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
Il faudra même interdire les armes de précision qui ont une rayon d'action supérieur à 200m
https://twitter.com/nexta[...]tatus/1732452409434059014
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Pendant ce temps les Russes épargne les femmes enceintes ukrainienne envoyé au front ...
un 16-4 qui se range dans le camps de proutine, décidément c'est une véritable cage aux folles digne des parties souverenistes francais
il y a 2 ans
un 16-4 qui se range dans le camps de proutine, décidément c'est une véritable cage aux folles digne des parties souverenistes francais
Il a interdit la propagande LGBTQ+, voilà quoi
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
J'attends avec impatience la guerre civile en France, j'aimerais bien voir les guerriers proutinix à l'œuvres
Dit l'UkroBiden qui se marre devant la lacheté des ukrainiens d'attaquer avec un drone
il y a 2 ans
A mon avis tu serais surpris.
Tout ce qui reste de vaillant et armé en France est loin, très loin, d'apprécier Zelensky et cette cause de cuck
Le lepeno Macronisme de l'anus, c'est que sur Twitter.
Tout ce qui reste de vaillant et armé en France est loin, très loin, d'apprécier Zelensky et cette cause de cuck
Le lepeno Macronisme de l'anus, c'est que sur Twitter.
il y a 2 ans