InscriptionConnexion
« Incroyablement fatiguant, discours de haine, supprime toute la diversité »

Un mod de Baldur’s Gate 3 rend les lesbiennes hétérosexuelles, les trans cis et les noirs blancs. Scandale absolu dans la leftosphère du gaming, ce tout petit appendice du j.v. constitué d'hommes-soja et de filles à cheveux bleus qui noircissent rageusement les pages de la presse gaming. Ce mod va juqu'à changer la voix de l'héroïne pour en faire un mec. Sans surprise, les mots « nazis » et « suprémacistes blancs » sont de sortie.

www.pcinvasion.com https://www.pcinvasion.co[...]roversy-in-bg3-explained/

Tu vas jouer un personnage trans, Célestin ! Sinon on éteint ton PC à distance .
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Y'a des noirs dans baldurs gate ?
:Issoulumiere:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Le premier que j’installe quand j’aurais le jeu
:Crie:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Bravo à l'auteur de ce mod salvateur !
:love:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Chapeaux aux mecs déters qui déwokisent les jeux !
:noelok:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
J'ai beaucoup de retard avec NBlock.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Du coup le jeu est vide ya plus de PNJ ?
il y a 3 ans
Je comprend mieux pourquoi j'ai pas accroché à ce jeu
:jesuimp_mouais:
il y a 3 ans
supprimer les délires lgbt je comprend mais pourquoi vouloir supprimer les noirs ? quand j'ai joué il y en avait pas tant que ça qui plus est
:deg:
il y a 3 ans
le seum des journaleux provoqué par un seul mec assis devant son pc dans sa chambre
:frodon_aya_zoom:

Je crois que je vais me mettre à faire des mods moi aussi si ça continue
:frodon_aya:
bite

il y a 3 ans
@Maitre-Tison regarde ça, l'horreur quasiment le nazisme
:nagui_gueule:
il y a 3 ans
Je viens de check la config minimale, 3060, 16 go de ram
:stupefait:
il y a 3 ans
Je viens de check la config minimale, 3060, 16 go de ram
pour bg3 ?

je le fais tourner correctement avec une rx580 tu dois te tromper
:risitas_hanches:
bite

il y a 3 ans
Pinz
Pinz
3 ans
pour bg3 ?

je le fais tourner correctement avec une rx580 tu dois te tromper
www.materiel.net https://www.materiel.net/[...]38/config-baldurs-gate-3/

Avec une 1660TI 6go tu penses que ça passerait en quelle qualité ?
il y a 3 ans
« Le mod cherchait à réduire la diversité dans Baldur’s Gate 3 en prenant un couple homosexuel et en changeant le genre d’un des deux partenaires pour qu’ils soient hétérosexuels »

Rôlôlô ! Réduire la diversité !!!

Le mod en question, baptisé « Ser Aylin » modifiait le genre de Dame Aylin afin qu’elle devienne une « version masculine crédible ». Outre l’apparence, il changeait aussi sa voix grâce à une intelligence artificielle. Si certains peuvent penser qu’il s’agissait d’une simple expérimentation, le but était en réalité de rendre hétérosexuelle une relation dans Baldur’s Gate 3, Dame Aylin entretenant une idylle avec Isobel. En devenant un homme, elle ne serait plus lesbienne.

Dans ce sujet publié sur Reddit le 4 décembre, on peut voir que le mod « Ser Aylin » fait partie d’un projet anti-LGBTQIA+ bien plus ambitieux, baptisé « No Alphabets ». On ne le trouvera pas sur Nexus Mods mais via des plateformes plus obscures, accessibles par une simple recherche sur Google. Sa description stipule : « Ce mod transforme tous les personnages qui ne correspondent pas aux standards médiévaux (lire : les LGBTQ) en citoyens normaux de Faerûn. »

Dans la liste des choses modifiées, on découvre aussi qu’on ne pourra plus sélectionner l’option non-binaire dans l’outil de création de son avatar. Dans Baldur’s Gate 3, la personnalisation est normalement très poussée pour permettre à tout un chacun d’incarner qui il veut, avec le genre qu’il veut.

www.numerama.com https://www.numerama.com/[...]e-en-quelques-heures.html

Ben justement. On veut incarner des gens normaux et vous nous en empêchez.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
www.materiel.net https://www.materiel.net/[...]38/config-baldurs-gate-3/

Avec une 1660TI 6go tu penses que ça passerait en quelle qualité ?
aucune idée, mais ta carte est plus puissante que la mienne ca devrais bien tourner

au pire télécharge une version pirate, tu pourras tester sans dépenser un sous
:tricorne:
bite

il y a 3 ans
Tu te priverais d'autant de cibles ?
:croissant:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Zardoz
Zardoz
3 ans
« Le mod cherchait à réduire la diversité dans Baldur’s Gate 3 en prenant un couple homosexuel et en changeant le genre d’un des deux partenaires pour qu’ils soient hétérosexuels »

Rôlôlô ! Réduire la diversité !!!

Le mod en question, baptisé « Ser Aylin » modifiait le genre de Dame Aylin afin qu’elle devienne une « version masculine crédible ». Outre l’apparence, il changeait aussi sa voix grâce à une intelligence artificielle. Si certains peuvent penser qu’il s’agissait d’une simple expérimentation, le but était en réalité de rendre hétérosexuelle une relation dans Baldur’s Gate 3, Dame Aylin entretenant une idylle avec Isobel. En devenant un homme, elle ne serait plus lesbienne.

Dans ce sujet publié sur Reddit le 4 décembre, on peut voir que le mod « Ser Aylin » fait partie d’un projet anti-LGBTQIA+ bien plus ambitieux, baptisé « No Alphabets ». On ne le trouvera pas sur Nexus Mods mais via des plateformes plus obscures, accessibles par une simple recherche sur Google. Sa description stipule : « Ce mod transforme tous les personnages qui ne correspondent pas aux standards médiévaux (lire : les LGBTQ) en citoyens normaux de Faerûn. »

Dans la liste des choses modifiées, on découvre aussi qu’on ne pourra plus sélectionner l’option non-binaire dans l’outil de création de son avatar. Dans Baldur’s Gate 3, la personnalisation est normalement très poussée pour permettre à tout un chacun d’incarner qui il veut, avec le genre qu’il veut.

www.numerama.com https://www.numerama.com/[...]e-en-quelques-heures.html

Ben justement. On veut incarner des gens normaux et vous nous en empêchez.
on avais eu le même genre d'article avec un mod pour cyberpunk 2077 qui rendais possible une relation avec un perso lesbienne même si t'avais un mec
:nez:

je pense sérieusement me mettre aux mods, uniquement pour trigger les journalistes
:Oopsi:

ca a l'air beaucoup trop drôle
:Chirac2:
bite

il y a 3 ans
Dispo sur rpghq ou basedmods.
:shill:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 3 ans