Au vu de la première cinématique, il ne va pas rester grand monde dans le jeu après un tel mod
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'empêche qu'il y a de sacrés farceurs chez Larian Studios
L'immonde personnage violet/trans/queer gère un cirque rempli de monstres de foire
C'est un beau message réaliste, ces marginaux ne sont pas normaux et n'existent que pour divertir les gens normaux
L'immonde personnage violet/trans/queer gère un cirque rempli de monstres de foire
C'est un beau message réaliste, ces marginaux ne sont pas normaux et n'existent que pour divertir les gens normaux
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Ayaaaaaa cette rage qu'ils ont cette bande de monstre monstrueux.
Et oui bande de fils de pute hideux que vous êtes personne en a quoi que ce soit a foutre de vos délires d'adolescent en quête d'attention.
Nous on veut des persos charismatiques pas des serpillières à foutre trans qui respire la défaite compris bande de merde ?
On vous chie dessus.
Et oui bande de fils de pute hideux que vous êtes personne en a quoi que ce soit a foutre de vos délires d'adolescent en quête d'attention.
Nous on veut des persos charismatiques pas des serpillières à foutre trans qui respire la défaite compris bande de merde ?
On vous chie dessus.
il y a 3 ans
Pensez aussi à
le jeu et ne pas l'acheter.
Ce genre de propagande ne doit pas être rémunérée.
Ce qui est incroyable c'est à quel point les créateurs du jeu veulent imposer leur idéologie...
Ce genre de propagande ne doit pas être rémunérée.
Ce qui est incroyable c'est à quel point les créateurs du jeu veulent imposer leur idéologie...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Gluxman
3 ans
Rien que pour installer ce mod j'achèterai bien le jeu!
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Non en vrai je m en fout de ce jeu mais ce serait marrant que l'éditeur se rend compte que les gens s intéressent enfin à jouer à leur jeu une fois expurgé de toute cette merde
il y a 3 ans
Fantasio
3 ans
Dispo sur rpghq ou basedmods.
C'est bien celui-ci ?
https://basedmods.eth.lim[...]RwADKJaWEWBXnkSwsSPRa6go/
PS: WTF quand je link mon lien n'est pas cliquable...
PS: WTF quand je link mon lien n'est pas cliquable...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
153
Sur ce sujet0