Créer un compteSe connecter
Rien de plus agaçant que les gens incapables d'admettre qu'ils ont eu tort. On passe notre vie à avoir tort, comment ils font pour vivre sans supporter d'être dans le faux ?
Bordel, la prochaine fois que quelqu'un me dit sincèrement qu'il admet avoir eu tort j'oublierai pas de lui dire à quel point ça fait de lui quelqu'un de spécial d'être en capacité de le dire.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Aussi dur que mon zizi
:golmon:
il y a 3 ans
La majorité des femmes image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]bdb-a5f9-8b5b66f665e6.gif
Généralement c'est le signe d'un manque de confiance, pour gonfler l'égo.
il y a 3 ans
Rien de plus agaçant que les gens incapables d'admettre qu'ils ont eu tort. On passe notre vie à avoir tort, comment ils font pour vivre sans supporter d'être dans le faux ?
Bordel, la prochaine fois que quelqu'un me dit sincèrement qu'il admet avoir eu tort j'oublierai pas de lui dire à quel point ça fait de lui quelqu'un de spécial d'être en capacité de le dire.
Ou ceux qui savent pas dire "excuse moi"
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Les nerfs que ça met
:CattoJournal:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
L’ego
:RikaNoel:

Les gens n’arrive pas a dire « je ne sais pas » aussi
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Tu poses une bonne question l'op.
Je pense que c'est parce qu'ils ont une faible estime d'eux même du coup leur ego est fragile. Et quand on a un ego fragile, qu'on n'a pas beaucoup de caractère, c'est dur d'admettre qu'on s'est trompé.

Être capable d'admettre qu'on s'est trompé est une démonstration de force, ça montre qu'on assume nos faiblesse et nos vulnérabilité, c'est pas simple. Il faut avoir une certaine humilité mêlé à de la force de caractère pour être capable d'admettre ça.

Mon père typiquement est incapable d'admettre qu'il a tord. Il te dira toujours qu'il avait tout compris mais qu'il s'était juste mal exprimé, c'est pour ça que t'as cru qu'il avait tord.
Insupportable.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Dire je t'aime est dur aussi. C'est vrai. J'ai longtemps eu bcp de mal. C'est hyper malaisant au moment où on le dit en fait
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Pareil
:RikaNoel:

On me disait « tu ne sais jamais rien toi »
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
"savoir jouer le faible permet à l'autre d'avoir de l'empathie, après t'arrives à en faire ce que tu veux"

Ayaaa c'est tellement vrai
:Crie:

Moi c'est comme ça que j'ai appris à draguer
:risi_zoom:

En allant voir les Chad et en leur avouant que j'étais un pauvre pucix qui voulait être aidé.
:sueur:

Et je leur ai dis que je voulais être aidé par eux car je les admirai.
:Oopsi:

À partir de là, les mec ont eu pitié de moi et m'ont divulgué tous leur secrets pour draguer les meuf
:risi_jzoom:
il y a 3 ans