Créer un compteSe connecter
Qu’est ce qui te fais penser ça dans la bible ?
Noé est un nephilim.

Tu as lu les apocryphes ? Tu les considère ou pas
il y a 3 ans
Jesus c’est yahwé. Ça te dérange pas les holocaust d’animaux à yahwé même des holocaust des homme
YHWH n’est pas mentionné dans les vrais bible. On parle de Dieu tout simplement qui est le Père. Jésus aussi est Dieu mais il est le fils.

Il n’y a aucun holocaust d’homme dans la bible et les holocaust d’animaux ne sont pas autorisés
il y a 3 ans
Noé est un nephilim.

Tu as lu les apocryphes ? Tu les considère ou pas
Non

Tait toi le sataniste
il y a 3 ans
Non

Tait toi le sataniste
Courage .l’ignorance est un des plus gros vice. Je t’aurais prévenu. La bible c’est pas prier et aller à la messe le dimanche avec ses amis dosed
il y a 3 ans
Courage .l’ignorance est un des plus gros vice. Je t’aurais prévenu. La bible c’est pas prier et aller à la messe le dimanche avec ses amis dosed
Je suis dans la vérité. Dieu est la vérité. Jésus est la vérité.

Toi tu es dans le l’illusion. Tu travestis la bible pour qu’elle corresponde à ta réalité
il y a 3 ans
Je suis dans la vérité. Dieu est la vérité. Jésus est la vérité.

Toi tu es dans le l’illusion. Tu travestis la bible pour qu’elle corresponde à ta réalité
Tu as un code barre tu es vacciné tu es dosé c’est ce que l’eglise te demandes
Tous les mensonges dans l’histoire jesus il t’en dit quoi les prêtres et les papes les ont validé au nom de jesus. Tu sais très bien que les christianisme est païen et je t’en explique la cause mais tu continue à te soumettre sans chercher à ce que dis la bible

Les franc’macon s’engagent sur la bible pourquoi à ton avis
il y a 3 ans
La franc-maçonnerie trouve ses racines dans des informations autrefois secrètes considérées comme plus anciennes que le Nouveau Testament ; ses rituels arcaniques contiennent des références déroutantes au déluge33, accordant une importance inexpliquée aux réalisations antédiluviennes de leur ordre obscur.
Quand tu fais des copier-coller pour alimenter tes boucles à la con, enlève au moins les nombres qui renvoient aux notes de bas de page, bourricot radioactif.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Quand tu fais des copier-coller pour alimenter tes boucles à la con, enlève au moins les nombres qui renvoient aux notes de bas de page, bourricot radioactif.
La radioactivité existe pas c’est aussi un mensonge des franc maçon
il y a 3 ans
Je vous laisse je regarde ce reportage
il y a 3 ans
La radioactivité existe pas c’est aussi un mensonge des franc maçon
Et mes couilles sur ton nez c'est le signe secret pour invoquer un dindon. Faut l'savoir hein.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Tu as un code barre tu es vacciné tu es dosé c’est ce que l’eglise te demandes
Tous les mensonges dans l’histoire jesus il t’en dit quoi les prêtres et les papes les ont validé au nom de jesus. Tu sais très bien que les christianisme est païen et je t’en explique la cause mais tu continue à te soumettre sans chercher à ce que dis la bible

Les franc’macon s’engagent sur la bible pourquoi à ton avis
Ils sont les suppôts de satan qui structure la société et ils vont déclencher les grandes tribulations. Ils jurent sur la bible pour blasphémer devant Dieu.
Tout ce qui vient d’eux (de vous) va s’effondrer tu verras bien
il y a 3 ans
L'op : "les usa sont chrétiens". Les usa : sont protestants, c'est à dire issus d'une séparation avec le trône de Saint-Pierre
:bart_blase:

L'op : "les fm utilisent la bible". à 2 doigts de découvrir que les FM sont nés dans une société chrétienne donc avaient besoin de travestir la bible (ils ont une "interprétation" de la bible qui est strictement contraire au catholicisme)

L'op : Crois que les centrales nucléaires tournent en faisant chauffer de l'eau de nulle part et que tchernobyl n'a jamais existé

L'op : croit que les chrétiens immolent des animaux et des hommes pour Jésus

Un homme d'une grande connaissance
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 3 ans
L'op : "les usa sont chrétiens". Les usa : sont protestants, c'est à dire issus d'une séparation avec le trône de Saint-Pierre

L'op : "les fm utilisent la bible". à 2 doigts de découvrir que les FM sont nés dans une société chrétienne donc avaient besoin de travestir la bible (ils ont une "interprétation" de la bible qui est strictement contraire au catholicisme)

L'op : Crois que les centrales nucléaires tournent en faisant chauffer de l'eau de nulle part et que tchernobyl n'a jamais existé

L'op troll surtout
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans

Les racines de la franc maçonnerie remonte au monde antédiluvien le premier forgeron c’est tubalcain
Ils ne sont pas né d’une société chretienne ils ont créé le judaisme le christianisme l’islam

L’atome existe pas. Prive le moi .pas de nucléaire tous ça font partis des innombrables mensonges des franc maçon pour déformer la réalité et vous faite accepter leur nouvel ordre
il y a 3 ans
Ils n’ont pas commis autant de mensonge dans tous les domaines pour rien .biologie médecine cosmologie histoire ...tout va pour dénaturer votre perception de la réalité
il y a 3 ans
Tout ça entre dans un grand plan global vous comprenez maintenant
il y a 3 ans
Les racines de la franc maçonnerie remonte au monde antédiluvien le premier forgeron c’est tubalcain
Ils ne sont pas né d’une société chretienne ils ont créé le judaisme le christianisme l’islam

L’atome existe pas. Prive le moi .pas de nucléaire tous ça font partis des innombrables mensonges des franc maçon pour déformer la réalité et vous faite accepter leur nouvel ordre
Donc ils ont crée le christianisme... Pour ensuite ne s'imposer qu'en le combattant. T'es un malin toi

L'atome n'existe pas oui, c'est pour ça qu'on a des centrales nucléaires et des bombes atomiques, l'IRM etc, une chimie moléculaire très précise. Parce qu'on est les seuls assez bêtes pour croire en un modèle qui est si faux qu'il nous permet d'être les premiers à avoir réalisé ça. Logique
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 3 ans
Donc ils ont crée le christianisme... Pour ensuite ne s'imposer qu'en le combattant. T'es un malin toi

L'atome n'existe pas oui, c'est pour ça qu'on a des centrales nucléaires et des bombes atomiques, l'IRM etc, une chimie moléculaire très précise. Parce qu'on est les seuls assez bêtes pour croire en un modèle qui est si faux qu'il nous permet d'être les premiers à avoir réalisé ça. Logique
J’ai déjà répondu à ça ils doivent crée de nombreux empire .l’ordre par le chao regarde les événements aujourd’hui tu vois pas qu’ils n’y a aucune opposition ils se servent de cette pseudo opposition.

Non rien existe tout est théorie tout est repris sur des théories à la finale on est passé loin à travers la réalité
il y a 3 ans