Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
New Vegas, si t'aime la 3D, les 2 premiers (que je n'ai pas fait) si tu aime la vue du dessus
On le trouve cher en boîte ? Parce que je préfère avoir un bon jeu dans ma ludothèque
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn le trouve cher en boîte ? Parce que je préfère avoir un bon jeu dans ma ludothèque
Je ne sais pas s'il existe encore, car il date de 2010
Prend le sur GOG, tu peux télécharger l'installeur et le garder
https://www.gog.com/fr/ga[...]ew_vegas_ultimate_edition
Soit 20€ actuellement
Soit 20€ actuellement
il y a 3 ans
Je regarde juste après l’émission du G sur la 2
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Tu conseilles le quel à faire absolument ? J’aurais pas le temps de tout faire
C'est mieux de commencer par le 1 que le 2 spoile, mais si tu ne dois en faire qu'un seul, alors le 2 est plus riche et plus drôle.
(Même si le 1 ne manque pas de richesses)
Par contre, le gameplay est le même sur les deux jeux, et il ne faut pas avoir peur de retrouver un gameplay qui a énormément vieillit...
Par contre, le gameplay est le même sur les deux jeux, et il ne faut pas avoir peur de retrouver un gameplay qui a énormément vieillit...
il y a 3 ans
360 je le joue sur Xbox serie X comme ça
il y a 3 ans
C'est mieux de commencer par le 1 que le 2 spoile, mais si tu ne dois en faire qu'un seul, alors le 2 est plus riche et plus drôle.
Vu du dessus j’ai du mal par contre
il y a 3 ans
Je ne sais pas s'il existe encore, car il date de 2010
https://www.gog.com/fr/ga[...]ew_vegas_ultimate_edition
Soit 20€ actuellement
Soit 20€ actuellement
Elle se suffit à elle-même la version de GOG, où il faut installer un patch par-dessus ?
Je vais peut-être les refaire...
il y a 3 ans
Vu du dessus j’ai du mal par contre
Tu jouais à quoi dans les années 90, et même début 2000 ?
Y'avait pas mal de jeux avec cette vue, ça peut raviver d'anciennes sensations.
il y a 3 ans
Elle se suffit à elle-même la version de GOG, où il faut installer un patch par-dessus ?
Non, ya tout : Jeu + amélioration graphique + tous les DLC
et en français s'il vous plait
Le jeu est totalement RP, tu peux aider les camps que tu veux (même les méchants
) .
Le jeu est totalement RP, tu peux aider les camps que tu veux (même les méchants
il y a 3 ans
Non, ya tout : Jeu + amélioration graphique + tous les DLC
) .
La classe, merci !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu jouais à quoi dans les années 90, et même début 2000 ?
J’ai surtout joué au jeux de plateforme gamecube ( première console ) j’étais trop petit à cette époque
Jamais joué à cette vue
Jamais joué à cette vue
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je sais sauf blood bowl est peut-être l’exception
il y a 3 ans
Cassidy qui se tape un régiment complet sans broncher
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
C'est bien vrai, mais disons qu'à l'époque, beaucoup n'espéraient plus rien de la licence, après Fallout 3
New Vegas n'était pas attendu, et il fut une surprise; la reconnaissance vient sans doute de là
New Vegas n'était pas attendu, et il fut une surprise; la reconnaissance vient sans doute de là
il y a 3 ans