Créer un compteSe connecter
Ça pue l'arnaque par l'etat et les notaires. C'est trop facile pour eux de falsifier ces trucs en prétendant qu'elle avait fait ça en secret. En plus l'attitude du notaire est tellement suspecte putain. Il les fait miroiter et avance prudemment comme s'il avait peur de se faire choper pour ce qu'il a fait en surjouant l'empathie.
:mains:
Tu dis de la merde si ça part en procé tout va être contrôlé.
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable

Et ils ne s'y attendaient pas
:Pepe_happy-life:
Mais tu me fais ça tu finis à la fosse commune
:lunettes_bleues:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
Abus de faiblesse, ça sent la merde cette histoire. L'association doit à peine exister.
il y a 3 ans
Euh c'est plutôt eux les boomer, la mère doit être née dans les années 30 certainement. De plus ils ont des têtes de cons ils méritent peut être. ( C'est pas comme si ils heritaient de rien ).
il y a 3 ans
Il y a atteinte à la réserve héréditaire, les 2/3 des biens reviennent forcément à ses enfants lorsqu'ils y en a deux
:oldfag:

Ils ont touché une partie des 700 000 c'est certain
Ceci !
:oui:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Il y a atteinte à la réserve héréditaire, les 2/3 des biens reviennent forcément à ses enfants lorsqu'ils y en a deux

Ils ont touché une partie des 700 000 c'est certain
Ouais c'est bien ce que je me disais j'ai toujours entendu qu'on pouvait pas déshériter ses gamins en Afrance .
il y a 3 ans
On soulignera le jeux d'acteurs pitoyable du notaire.
Si c'était moi le notaire ,ben je le dirai cash avec le sourire et je serais vêtu d'un tee shirt onche.
:nez:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
La vieille dans son Infini solitude a dû voir le Christ, et dans un sursaut christique,pour ce déculpabiliser d'une vie de débauche, elle a décidé de tout donné aux animaux.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Boboola
Boboola
3 ans
Comment je peux partager cette vid ? Y'a un lien, dl ?
Partage le topic.
:genie:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Ne pas oublier les taxes sur les maisons qu ils vont devoir payer pour être propriétaires des maisons
:Risitas_wtf:

Les 25 000€ à chacun ne couvrent pas ces frais
il y a 3 ans
Mais je comprends pas, les sommes au début et les maisons sont bien hérités? L assurance vie c est un truc en plus non ? Ça fait chier mais ils ont pas été "déshérité"
il y a 3 ans
Accusation gratuite, je ne pense pas que l'Église (dont la fsspx) le fasse en loucedé ordinairement toutefois mais il peut se trouver des escrocs partout oui.
il y a 3 ans
Les boules
:ChatJoint_:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
En même temps c'est courant de voir des fils et filles qui ne vont plus rendre visite à leurs parents âgés, et certains se vengent sur l'héritage

Mérité
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable

Dur, la trahison est rude image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]65668-claireeldenring.png
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable

Leatitia la vieille boomeuse qui attendait la mort de sa mère avec impatience est complètement
:brise_lekhey:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Unibi
Unibi
3 ans
Tu dis de la merde si ça part en procé tout va être contrôlé.
C'est pour ça que ça devrait partir en procès. Je suis certain que le notaire les a vivement dissuadé de le faire.
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable

Bas les couilles ces bourges ont sans doute déjà bien assez d'argent pour vivre et en plus la mère a donner cet argent pour la protection des animaux ce qui est la cause la plus noble qui soit pour moi donc j'adhère totalement, en plus ils ne sont pas totalement déshérités ils touchent quand même 25 000 euros chacun + les maisons donc ça va y'a pas de quoi se plaindre c'est pas comme si ils n'avaient plus rien du tout
il y a 3 ans