Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cancer
Les ghostfags en PLS
LA PREUVE :
- 154K de mort du cancer par an en France en 2018 sur l'ensemble des hommes et des femmes. Si on prend que les hommes et un peu de femmes bien évidemment (pour représenter la population de onche) on en vient à 90K ce qui correspond à 0.13% de la population Française.
- Voici une raison de plus pour ne pas négliger ce genre de phénomène n'est-ce pas Docteur ?
- Oui effectivement, je précise qu'une partie de mes patients ayants consultés et qui ont finalement eu des résultats positifs à différents types de cancers ont ressentis des symptômes assez violents du jour au lendemain alors qu'ils étaient en pleine forme la veille. Après différentes analyses effectuées par mes collègues en laboratoire nous avons observés que le cancer développé chez les internautes se développait bien plus vite avec un passage en phase terminale assez rapide.

Les ghostfags en PLS

LA PREUVE :
- 154K de mort du cancer par an en France en 2018 sur l'ensemble des hommes et des femmes. Si on prend que les hommes et un peu de femmes bien évidemment (pour représenter la population de onche) on en vient à 90K ce qui correspond à 0.13% de la population Française.

- Voici une raison de plus pour ne pas négliger ce genre de phénomène n'est-ce pas Docteur ?

- Oui effectivement, je précise qu'une partie de mes patients ayants consultés et qui ont finalement eu des résultats positifs à différents types de cancers ont ressentis des symptômes assez violents du jour au lendemain alors qu'ils étaient en pleine forme la veille. Après différentes analyses effectuées par mes collègues en laboratoire nous avons observés que le cancer développé chez les internautes se développait bien plus vite avec un passage en phase terminale assez rapide.

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel de pire en pire les topics
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Marius
3 ans
Khey! Comment tu vas ca fait longtemps
Muy bien et toi amigo
Je fais l'esclave en ce moment c'est pour ça que je suis plus trop en ligne ici

Je fais l'esclave en ce moment c'est pour ça que je suis plus trop en ligne ici

il y a 3 ans
POSTE PUTAIN :jfretro:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Cylindric
3 ans
Bordel de pire en pire les topics
il y a 3 ans
C'est bien khey tu coffres, pas trop chiant le taf?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain les topax c'est plus ce que c'était
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
C'est bien khey tu coffres, pas trop chiant le taf?
Je me suis acheté un nouveau pc gamer de qualité supérieure grâce à mon taff d'esclave, sinon le taff en lui même est une planque comparé à ce que j'ai connu avant 

il y a 3 ans
Cecient :jfretro:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
94
Sur ce sujet0