Créer un compteSe connecter
Sainte
Sainte
3 ans
@Redpill2700mg explique moi
:KaguyaTimide:
C'est les gens dans sa tete (nous) et la convergence de son coeur (elle), quoique ca veuille dire
:Fatigueent:
il y a 3 ans
Il n'en sait rien du-tout, cesse de succomber à ta curiosité image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1/1693240954-ena-deux.png
Je sais tout sur toi mon cœur, n'ait honte de rien
:vampire2:
il y a 3 ans
C'est les gens dans sa tete (nous) et la convergence de son coeur (elle), quoique ca veuille dire
:Fatigueent:
Trop bien on fait tous les deux partie de nous la chance
:KaguyaExciter:

C'est un trap tyrozz du coup ?
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
Trop bien on fait tous les deux partie de nous la chance

C'est un trap tyrozz du coup ?
Oui c'est un trap mignon, il va bientot se couper la queue pour devenir une vraie fille, il a déja toute les maladies mentales inclues dans le packaging chromosomes XX
:DoomerGirlT:
il y a 3 ans
Fonce
j'essayerai
:content_grr:
il y a 3 ans
Tigrou
Tigrou
3 ans
j'essayerai
:content_grr:
il y a 3 ans
Oui c'est un trap mignon, il va bientot se couper la queue pour devenir une vraie fille, il a déja toute les maladies mentales inclues dans le packaging chromosomes XX
Oh non il faut le sauver, j'espère que tu me mystifies, faut pas le laisser s'amputer
:Mokou_cry:
il y a 3 ans
Tes jeux préférés ?
Si je dis lol? Je joue pas vraiment à des jeux solos image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7/1548585419-kaguya-6.png
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
Oh non il faut le sauver, j'espère que tu me mystifies, faut pas le laisser s'amputer
:Mokou_cry:
Ca ne changera rien, il est déja castré par les oestrogene chinois
il y a 3 ans
Tigrou
Tigrou
3 ans
Si je dis lol? Je joue pas vraiment à des jeux solos image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7/1548585419-kaguya-6.png
Si tu dis lol je répond prout, avec quoi perd tu ton temps alors ?
il y a 3 ans
Ca ne changera rien, il est déja castré par les oestrogene chinois
Sérieusement ? Il faudrait l'aider, t'as essayé de le raisonner ?
Je vois même pas l'attrait qui peut faire vouloir devenir une fille, même si c'était possible, c'est beaucoup plus intéressant d'être un garçon
il y a 3 ans
Si tu dis lol je répond prout, avec quoi perd tu ton temps alors ?
oh tu sais, des babioles, des ptites choses image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]634999600-akari-shrug.png
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
Sérieusement ? Il faudrait l'aider, t'as essayé de le raisonner ?
Je vois même pas l'attrait qui peut faire vouloir devenir une fille, même si c'était possible, c'est beaucoup plus intéressant d'être un garçon
Ca ne me regarde pas pipoune, qui plus est, comment voudrais tu et avec quel argument, aller a l'encontre de la volonté d'un autre ?
:rika:

T'aurais préféré etre un garcon ?

Il y a un pattern chez les hommes c'est d'aimer et de vouloir ce qu'on est ou ce qu'on a pas, c'est plus compliqué que ca tu t'en doute mais je pense que tu t'en rend compte pour certaines choses
:hannahdroite:
il y a 3 ans
Ca ne me regarde pas pipoune, qui plus est, comment voudrais tu et avec quel argument, aller a l'encontre de la volonté d'un autre ?

T'aurais préféré etre un garcon ?

Il y a un pattern chez les hommes c'est d'aimer et de vouloir ce qu'on est ou ce qu'on a pas, c'est plus compliqué que ca tu t'en doute mais je pense que tu t'en rend compte pour certaines choses
:hannahdroite:
Je sais pas quel argument serait le bon mais c'est clairement une idée mortifère, il faut essayer de le dissuader, comme on le ferait d'un suicidaire, quitte à échouer
Je sais pas ce que j'aurais préféré moi mais bon je suis comme Dieu a voulu même si parfois je me dis que c'est moins bien, c'est peut-être mieux sans que je m'en rendre compte comme il faut, de toutes façons le bon sens suffit pour savoir que ce qu'on a c'est pour la vie donc ça ne sert à rien de le déplorer
:TomokoCafe:
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
Je sais pas quel argument serait le bon mais c'est clairement une idée mortifère, il faut essayer de le dissuader, comme on le ferait d'un suicidaire, quitte à échouer
Je sais pas ce que j'aurais préféré moi mais bon je suis comme Dieu a voulu même si parfois je me dis que c'est moins bien, c'est peut-être mieux sans que je m'en rendre compte comme il faut, de toutes façons le bon sens suffit pour savoir que ce qu'on a c'est pour la vie donc ça ne sert à rien de le déplorer
:TomokoCafe:
Je suis libertaire et relativement amoral, déja que je défend souvent le suicide alors la trapification...

Aujourd'hui etre une fille c'est mieux qu'etre un garcon pour la plupart des choses, en fait, sauf si tu veux etre athlete, trouffion ou entrepreneur c'est systématiquement mieux, a intelligence égal

Rien qu'en se faisant simper on peut s'assurer un comfortable niveau économique, alors que pour un garcon...
il y a 3 ans
Je suis libertaire et relativement amoral, déja que je défend souvent le suicide alors la trapification...

Aujourd'hui etre une fille c'est mieux qu'etre un garcon pour la plupart des choses, en fait, sauf si tu veux etre athlete, trouffion ou entrepreneur c'est systématiquement mieux, a intelligence égal

Rien qu'en se faisant simper on peut s'assurer un comfortable niveau économique, alors que pour un garcon...
Je ne déteste pas les traps mais j'ai une horreur profonde de ce qui relève de la mutilation non purement sanitaire, s'il veut se travestir d'accord mais qu'il n'aille pas abîmer son seul et unique corps
C'est peut-être facile de trouver des vaches à lait pour une fille mais quand on a un peu d'idéal ou de dignité on ne fait pas ça. Pour les garçons, la dignité c'est ce qui est attendu et favorisé, et quand vous faites les serpillières c'est en secret, par contre la société n'attend rien des filles et se contente de les sexualiser et de les infantiliser, c'est plus dur d'être digne et intègre
:Kaguya2:
il y a 3 ans