InscriptionConnexion
:Zidahi:
il y a 2 ans
Il est mort hier à Ezanville mais bon son nom ne sonne pas assez français

il y a 2 ans
Quelle race ?
il y a 2 ans
Kendy, originaire d'Ezanville, a été poignardé lors d'une bagarre interquartiers avec des jeunes de Domont.
:Genantultime:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Kennedy s'est fait tué à Dallas par un sniper en 1963
:risibo:
il y a 2 ans
MARSEILLE QUASI TOUTES LES SEMAINES
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
si cest une bataille entre bandes cest pas vraiment la même dimension qu'un random qui a rien demandé qui se fait tuer

dans les guerres entre bande ils tirent sur des immeubles à la cité, tuant des enfants dans leur chambre, je vois pas la gauche s'émouvoir ni d'émeutes, alors que cest révoltant
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Kendy, originaire d'Ezanville, a été poignardé lors d'une bagarre interquartiers avec des jeunes de Domont.
Donc la mort de thomas est justifié psk il s'est déjà battu avec la bande criminel venu l'assassiné?

T'as un problème mental mon pote

il y a 2 ans
si cest une bataille entre bandes cest pas vraiment la même dimension qu'un random qui a rien demandé qui se fait tuer

dans les guerres entre bande ils tirent sur des immeubles à la cité, tuant des enfants dans leur chambre, je vois pas la gauche s'émouvoir ni d'émeutes, alors que cest révoltant
Qu'est-ce tu chis les embrouilles de quartier on se donne Rdv on se bat
il y a 2 ans
Donc la mort de thomas est justifié psk il s'est déjà battu avec la bande criminel venu l'assassiné?

T'as un problème mental mon pote

J'ai rapporté le fait.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
MARSEILLE QUASI TOUTES LES SEMAINES
Tes absolument débile mon pote t'es vrm un faux renoi

A Marseille c'est du banditisme c'est des gangs, les rixes c'est des embrouilles de lycéen

il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
J'ai rapporté le fait.
Tu me prends pr un con ou quoi

Va ratonner tes frères c mieux
il y a 2 ans
Qu'est-ce tu chis les embrouilles de quartier on se donne Rdv on se bat
mais ferme ta gueule il y a eu des dizaines de faits récemment avec des mecs qui débarquent pour tirer sur un hall et sur l'immeuble, une ado est morte dans sa chambre, un enfant, un enfant à Nice dans la rue, une réfugiée ukrainienne ( l'ironie hein ? elle fuit la guerre et cest en france qu'elle prend des balles dans sa cuisine )
il y a 2 ans
Quelle race ?
Voila une preuve que les fachos n'ont rien a foutre de Thomas

Enfait vous êtes des hypocrites de merde

il y a 2 ans
mais ferme ta gueule il y a eu des dizaines de faits récemment avec des mecs qui débarquent pour tirer sur un hall et sur l'immeuble, une ado est morte dans sa chambre, un enfant, un enfant à Nice dans la rue, une réfugiée ukrainienne ( l'ironie hein ? elle fuit la guerre et cest en france qu'elle prend des balles dans sa cuisine )
Arrete de baver des conneries une rixe =/= banditisme

Jvais t'expliquer le gwer vu que t'as rien vécu, les mecs qui tirent en l'air c'est des trafficants et les gérants ne viennent mm pas de la cité

il y a 2 ans
Tu me prends pr un con ou quoi

Va ratonner tes frères c mieux
Non, tu es con, ON PARLE DE BANDES DE RATS DU QUARTIER, pas d'une bande de cas soc s'incrustant dans une soirée.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Non, tu es con, ON PARLE DE BANDES DE RATS DU QUARTIER, pas d'une bande de cas soc s'incrustant dans une soirée.
Parle bien tanguy david

Tu ne viens pas de la monnaie ni crepol ni du Drôme t'en sais absolument rien

il y a 2 ans
France dans l'Oise
il y a 2 ans
Parle bien tanguy david

Tu ne viens pas de la monnaie ni crepol ni du Drôme t'en sais absolument rien

C'est pas une nana... Tué.

www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]EKFGBFGDPWQ6KGYB2CQJY.php
il y a 2 ans
Jai compris
il y a 2 ans