Ce sujet a été résolu
La fin est ouf quand il réussi enfin à acheter un bon appart'
Clique si tu aimes vivre dangereusement
Réponds ou Cancer fdp
il y a 2 ans
Tous ceux qui l'ont vu ont été déçus de mon côté, il chie trop sur l'histoire Scott
il y a 2 ans
Il est pas top, y a beaucoup de choses oubliées, beaucoup des ajouts invérifiables qui ne servent qu'à ridiculiser (Napoléon qui baise comme un lapin, il est violent, il repart d'Elbe pour rejoindre Joséphine alors qu'elle était déjà morte, le mec devient l'homme le plus puissant du monde malgré lui et l'idée vient jamais de lui...)
c'est hyper rushé et en même temps osef d'un bon quart du film
c'est hyper rushé et en même temps osef d'un bon quart du film
Les cénobites tranquilles
il y a 2 ans
On dit quand même que leur flotte est imbattable, leur petit dej super bon et ils sont sensés être mauvais au sol mais tiennent finalement. ça aurait pu être bien pire pour eux
Napoléon qui parle presque pas, drague comme un psychopathe etc... j'ai trouvé ça beaucoup plus violent
Napoléon qui parle presque pas, drague comme un psychopathe etc... j'ai trouvé ça beaucoup plus violent
Les cénobites tranquilles
il y a 2 ans
Vous vous attendiez à quoi venant d’un réalisateur British qui fait plus que des films de merde depuis minimum 10 ans sérieux?
Le film transpire l’envie de rabaisser le personnage et la France en général. Tu vois clairement que Scott n’a jamais ouvert un bouquin sur Napoléon ni même à cru bon d’avoir un soutien d’historiens.
200 ans après les British sont encore dans le colportage de clichés débiles, c’est limite fatiguant et ridicule.
Le réalisateur n’a absolument rien compris du personnage, de l’époque, et de la société française qu’il était sensé représenter, y’a qu’à voir les interviews de Scott, le type dit qu’il adore Napoléon car c’est un gangster
À partir de là, tu as tout compris, le type a voulu faire un American Gangster bis sauce Napoléon Ier.
Quand tu sors du cinéma, tu te dis: Mais en fait pour faire un film pareil avec un budget de 200 millions de dollars, pourquoi l’avoir fait en fait car visiblement le sujet n’intéressait même pas le réalisateur?
Bah chier sur Napoléon encore une fois tout simplement
L’avantage c’est que même les anglophones reconnaissent que c’est à chier, c’est dire le raté que c’est.
Bref que Scott arrête de faire des films ça vaut mieux pour tout le monde
Le film transpire l’envie de rabaisser le personnage et la France en général. Tu vois clairement que Scott n’a jamais ouvert un bouquin sur Napoléon ni même à cru bon d’avoir un soutien d’historiens.
200 ans après les British sont encore dans le colportage de clichés débiles, c’est limite fatiguant et ridicule.
Le réalisateur n’a absolument rien compris du personnage, de l’époque, et de la société française qu’il était sensé représenter, y’a qu’à voir les interviews de Scott, le type dit qu’il adore Napoléon car c’est un gangster
À partir de là, tu as tout compris, le type a voulu faire un American Gangster bis sauce Napoléon Ier.
Quand tu sors du cinéma, tu te dis: Mais en fait pour faire un film pareil avec un budget de 200 millions de dollars, pourquoi l’avoir fait en fait car visiblement le sujet n’intéressait même pas le réalisateur?
Bah chier sur Napoléon encore une fois tout simplement
L’avantage c’est que même les anglophones reconnaissent que c’est à chier, c’est dire le raté que c’est.
Bref que Scott arrête de faire des films ça vaut mieux pour tout le monde
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
igger
2 ans
La fin est ouf quand il réussi enfin à acheter un bon appart'
Surtout quand dans son appart, pour dresser la table il rachete la nappe au Léon
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Je me suis fait Napoléon d'Abel Gance récemment, celui-ci est vraiment sympa, je recommande
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Surtout quand dans son appart, pour dresser la table il rachete la nappe au Léon
Réponds ou Cancer fdp
il y a 2 ans
Va dire que la liste de Schindler ou la rafle sont fait pour divertir
Réponds ou Cancer fdp
il y a 2 ans
C'étais pas horrible, un peu déçu que tout le film tourne autour de la pute joséphine et que Napoléon soit montrer comme un simp qui baise mal et frappe sa femme en public alors qu'on ne savait rien de ses perfs sexuelles et qu'il a jamais frappé l'impératrice en public
Si il avait été noir il aurait été montrer comme un bon baiseur

Si il avait été noir il aurait été montrer comme un bon baiseur
il y a 2 ans
C'est toi qui as dit : lol un film c'est fait pour divertir

Réponds ou Cancer fdp
il y a 2 ans