Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ah non parceque c'est un bonnet AA
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsimagine tu donnes des leçons sur le net
mais juste imagine
mais juste imagine
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Faux, tout le monde me dit que je suis terre à terre, rassurant et protecteur. Il faut me fréquenté pour voir que je suis taré car je suis un taré qui cache bien son jeu
taré comment ?
il y a 3 ans
Par contre l'alcool c'est non @sainte tu ferais mieux de prendre des psychédéliques c'est beaucoup + saint pour l'âme et l'esprit
je pense même que jesus christ avait soit la chance d'être née avec un esprit naturellement psychédéliques, ou comme socrate et les anciens ils avaient des rituels pour comprendre la nature de dieu via la divine psilocybine.
J'ai découvert l'existence ultime de dieu directement grâce au LSD et à mon désir ultime de vérité.
L'alcool n'aide pas à se connecter véritablement totalement à ce qui est, mais si ça te permet de vivre ton expérience complètement alors pourquoi pas, prend juste garde à toi, méfiance, car c'est l'une des pires substances.
Les dernières sciences triple observations quantique affirme la neurotoxicité dur de l'alcool, sans parler des dommages permanents sur l'estomac et le foie
ah merde ça existe
il y a 3 ans
taré comment ?
Il ne veut jamais le dire c’est encore plus effrayant
il doit être vraiment taré
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
T'avais pas le droit de dire ça
si j'ai le droit
il y a 3 ans
taré comment ?
il y a 3 ans
c'est pueranus
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTaré genre je peux te mordre de manière random comme les chats
moi j'ai envie de manger de la viande humaine des fois
après je suis un lion donc c'est différent
après je suis un lion donc c'est différent
il y a 3 ans
Par contre l'alcool c'est non @sainte tu ferais mieux de prendre des psychédéliques c'est beaucoup + saint pour l'âme et l'esprit
je pense même que jesus christ avait soit la chance d'être née avec un esprit naturellement psychédéliques, ou comme socrate et les anciens ils avaient des rituels pour comprendre la nature de dieu via la divine psilocybine.
J'ai découvert l'existence ultime de dieu directement grâce au LSD et à mon désir ultime de vérité.
L'alcool n'aide pas à se connecter véritablement totalement à ce qui est, mais si ça te permet de vivre ton expérience complètement alors pourquoi pas, prend juste garde à toi, méfiance, car c'est l'une des pires substances.
Les dernières sciences triple observations quantique affirme la neurotoxicité dur de l'alcool, sans parler des dommages permanents sur l'estomac et le foie
ah merde ça existe
pour le Christ il n'avait pas besoin d'avoir un esprit naturellement psychédélique puisqu'il possédait la nature divine
il y a 3 ans
si j'ai le droit
il y a 3 ans
Tellement plate qu'on la prends pour un trav :laddbent2:
il y a 3 ans-PEMT
ça sert à rien l'argent quand t'es moche
Imagine devoir faire l'esclave 275 jours par an à supporter la discrimination des collègues et des passants car moche pour en plus rentrer dans un appart vide avec juste assez d'argent pour manger et avoir 2-3 copes sur le côté
Sans se flinguer avant ses 40 ans
1m70 HAPA 3,5/10
Sans se flinguer avant ses 40 ans
il y a 3 ans-PEMT
ah merde ça existe
Imagines la leçons en plus c’est « arrête l’alcool et commence la drogue pour ta santé »
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
pour le Christ il n'avait pas besoin d'avoir un esprit naturellement psychédélique puisqu'il possédait la nature divine
POV de la personne qui vient de me répondre --> 

il y a 3 ans
il y a 3 ans