Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa mère me demandais de l'argent également. Jamais de ma vie je demanderai ça à mon enfant.
Enfin si je lui demanderai mais je foutrais tout l'argent qu'il me donne sur un compte et recevra la totalité quand il partira de lui-même de la maison en lui disant "voilà comment on fait des économies"
Enfin si je lui demanderai mais je foutrais tout l'argent qu'il me donne sur un compte et recevra la totalité quand il partira de lui-même de la maison en lui disant "voilà comment on fait des économies"
il y a 3 ans
Le temps arrangera peut être les chose, c'est tellement con que j'y crois pas moi même
il y a 3 ans
Ou qui leurs demande de l'argent
Les mêmes qui prennent des animaux tout mignon et les abandonent car ils assument plus
Fallait y réfléchir avant de vouloir des mioches sur un coup de tête
La honte si je demande à mon fils de l'argent ou si je le vire de chez moi
Bon après si t'as un gosse qui te ramène les keufs chez toi c'est pas pareil
J'ai vu plusieurs personne qui donnaient de l'argent à leurs parents par "obligation"
Bordel je pourrais pas me regarder dans la glace
Les mêmes qui prennent des animaux tout mignon et les abandonent car ils assument plus
Fallait y réfléchir avant de vouloir des mioches sur un coup de tête
La honte si je demande à mon fils de l'argent ou si je le vire de chez moi
Bon après si t'as un gosse qui te ramène les keufs chez toi c'est pas pareil
J'ai vu plusieurs personne qui donnaient de l'argent à leurs parents par "obligation"
Bordel je pourrais pas me regarder dans la glace
j'ai prêté 3000 balles à mes vieux hier
on m'a dit que je reverrai la moitié la semaine prochaine, pour l'autre moitié...
Parentale et irresponsable est la sélection j'ai l'impression
Parentale et irresponsable est la sélection j'ai l'impression
il y a 3 ans