Ce sujet a été résolu
pourquoi vous bippez monsieur , vous avez une arme sur vous ? un object métalique ?
c'est le graphène monsieur l'agent je viens de faire mon rappel
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
J'ai envie de mourir, je sais pas comment je vais faire, je suis commerçant et cette histoire pue la mort
il y a 2 ans
pourquoi vous bippez monsieur , vous avez une arme sur vous ? un object métalique ?
Mais
il y a 2 ans
Ayaooooo confinés les dosés. Hop hop hop, on rentre dans sa chambre de bonne sous toit en plein été
il y a 2 ans
TjrsVivant43
2 ans
J'ai envie de mourir, je sais pas comment je vais faire, je suis commerçant et cette histoire pue la mort
Désolé pour toi mon kheyou, mais commerçant en France, t'es taré
il y a 2 ans
Désolé pour toi mon kheyou, mais commerçant en France, t'es taré
je pensais reprendre l'affaire familiale sereinement, mais là ça sent vraiment mauvais... J'ai des dettes avec les fournisseurs, personne n'achète alors qu'on est en plein mois de décembre...
J'ai pourtant pas démérité, je me suis même pas vax, je refusais de porter le masque au maximum, mais faut croire que les parisiens sont des chiens qui aiment donner la papatte
J'ai pourtant pas démérité, je me suis même pas vax, je refusais de porter le masque au maximum, mais faut croire que les parisiens sont des chiens qui aiment donner la papatte
il y a 2 ans
Alonzykoi1984
2 ans
Le préfet de la région Ile-de-France envisage l'hypothèse de la mise en place d'un « confinement olympique » pour les Franciliens afin d'éviter l’engorgement des transports durant les JO. (Le Monde) #JO2024
Les gros FDP
il y a 2 ans
Alonzykoi1984
2 ans
Le préfet de la région Ile-de-France envisage l'hypothèse de la mise en place d'un « confinement olympique » pour les Franciliens afin d'éviter l’engorgement des transports durant les JO. (Le Monde) #JO2024
Aya
il y a 2 ans
Et puis on conclura avec les meilleurs marchés de "fêtes de fin d'années" dans nos régions
avant le ptit mot de la bourse
il y a 2 ans