Ce sujet a été résolu
Le préfet de la région Ile-de-France envisage l'hypothèse de la mise en place d'un « confinement olympique » pour les Franciliens afin d'éviter l’engorgement des transports durant les JO. (Le Monde) #JO2024
Golem is nicht bereit.
il y a 2 ans
Hophophop cachez vos sales trognes les parisiens, faudrait pas faire peur aux touristes
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Aller hop hop hop sauvez des vies et regarder Netflix chez vous les Parisiens
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Il fallait pas accepter toutes les restrictions en 2020 et 2021. Dansez maintenant.
Golem is nicht bereit.
il y a 2 ans
Alonzykoi1984
2 ans
Le préfet de la région Ile-de-France envisage l'hypothèse de la mise en place d'un « confinement olympique » pour les Franciliens afin d'éviter l’engorgement des transports durant les JO. (Le Monde) #JO2024
Ca me changera pas mon mode de vie donc je dis allonzyquoi
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Alonzykoi1984
2 ans
L'engorgement tout cours
il y a 2 ans
"petit pass sanitaire"
" petit pass carbone"
"petit pass olympique"
la selection se poursuit , encore et toujours
" petit pass carbone"
"petit pass olympique"
la selection se poursuit , encore et toujours
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Le tout pour le tout pour ramener le moindre denier du portefeuille des étrangers

il y a 2 ans
Mérité pour les parisiens
En espérant qu'ils ne vont pas fuir en province.
En espérant qu'ils ne vont pas fuir en province.
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans
"Confinement pendant la guerre, confinement pendant la pandémie, confinement pendant les jeux olympique.
Cherchez l'intrue !!!!"
La pandémie ! Car il n'y en a pas eu depuis des siècles
Cherchez l'intrue !!!!"
il y a 2 ans
j'avais oublié la id_card numerique adossée à un compte en banque libelé en euros numériques
my bad les bro
my bad les bro
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Britannia
2 ans
"Confinement pendant la guerre, confinement pendant la pandémie, confinement pendant les jeux olympique.
Cherchez l'intrue !!!!"
Cherchez l'intrue !!!!"
Golem is nicht bereit.
il y a 2 ans
AnnieWonki
2 ans
Ayaaaa trop hâte des JO et de voir le fiasco que ça va être ahi
Ca ne sera pas un fiasco pour la simple et bonne raison qu'on cachera les limites sous le tapis
il y a 2 ans