Créer un compteSe connecter
D'un autre côté on a l'Europe comme QG et on est à peu près partout si on est honnête.

Amériques, Sud de l'Afrique, Australie, Asie, etc

Mais je ne crois pas qu'Israël soit un QG mais plutôt un pays sécurisé pour eux.
:PeepoBored:
Leur QG c'est les États-Unis, Israël leur base de repli
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
D'accord tu m'appellera quand tes noirs "amicaux" auront inventés la roue
il y a 3 ans
Ça te dérange pas de te faire remplacer du moment qu'ils sont amicaux et postes bien placés ?
Salut, je suis Boboola, votre beau boula !
il y a 3 ans
Facile de donner des leçons quand on vit à 10 000km
Mon père m’a branlé
il y a 3 ans
BLL a une posture souvent bizarre, à féliciter la russie de bombarder l'ukraine et à insulter les femmes blanches frénétiquement.

Ce n'est pas quelqu'un de très constructif.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Beautiful Rice The Milk, comme tous les soi-disant natios (bien à l'abri à l'étranger évidemment), ne comprends pas qu'on assiste à la confrontation de deux ennemis naturels de la race blanche et qu'on a aucune raison de lever le petit doigt pour autre chose que prendre une poignée de popcorn et observer le spectacle

Soutenir l'un ou l'autre camp, ça reviendrait, en tant que gazelle, à soutenir un lion qui affronterait un tigre et vice versa
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Des nègres peuvent donc parasiter des sociétés blanches ? Tu m'en apprendra tant David

Ça donne quoi quand ils sont entre eux ? Le Wakanda ou bien l'Afrique ?
il y a 3 ans
BLL a une posture souvent bizarre, à féliciter la russie de bombarder l'ukraine et à insulter les femmes blanches frénétiquement.

Ce n'est pas quelqu'un de très constructif.
Il à raison pour les femmes blanche (comme toutes les femmes).
Le bilan de 70 ans de droit des femmes et presque aussi désastreux que le bilan de 70 ans de pouvoir juif.
:jesuimp_mouais:
il y a 3 ans
Il faut être stupide ou de mauvaise foi pour pondre un topic pareil. BLL ne "pleurniche" pas. Il met en lumière la duplicité israélienne, sinon juive, concernant les droits de l'homme, le vivre-ensemble, le multiculturalisme.
il y a 3 ans
Les cassos blancs sont des cassos, mais ce sont les notre.

Les Noirs amicaux sont amicaux, mais pas notre famille.
il y a 3 ans
Beautiful Rice The Milk, comme tous les soi-disant natios (bien à l'abri à l'étranger évidemment), ne comprends pas qu'on assiste à la confrontation de deux ennemis naturels de la race blanche et qu'on a aucune raison de lever le petit doigt pour autre chose que prendre une poignée de popcorn et observer le spectacle

Soutenir l'un ou l'autre camp, ça reviendrait, en tant que gazelle, à soutenir un lion qui affronterait un tigre et vice versa
:Fumeur2:
D'acc avec ça.

Imaginez que le lion et le trigre se coalise pour chasser la gazelle.

On ne devrait que manger du popcorn, et rajouter de tps en tps de l'huile sur le feu.
il y a 3 ans
Il faut être stupide ou de mauvaise foi pour pondre un topic pareil. BLL ne "pleurniche" pas. Il met en lumière la duplicité israélienne, sinon juive, concernant les droits de l'homme, le vivre-ensemble, le multiculturalisme.
Il nous mettait des photos d'enfant en donnant leur nom. Comme si on avait à en foutre
il y a 3 ans
Je n'aurais jamais imaginé dire ça un jour, mais finalement le Boris n'est pas si mauvais que ça, il y a encore un semblant d'humanité contrairement à l'op et d'autres chofa puant.
:nez:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
Réfléchis à ça. Tu fais fausse route
il y a 3 ans
Tu as pas besoin de te rapprocher d'eux.

Tu as ton adn, 1000 en de france, l'histoire en commun.

C'est comme un cousin idiot. Oui tu n'aimes pas passer du temps avec lui et préfère un pote pas de ta famille. Mais ce cousin idiot tu dois l'accepter
il y a 3 ans
Stériliser ok.
Avoir des amis amicaux noirs, non
il y a 3 ans
Parce que la france doit rester un pays de blancs.
On ne doit jamais faciliter leur intégration.

Est-ce que si la France est peuplée à 100% de Noirs férus de gastronomie et littérature française ça serait toujours la france ?
Non
il y a 3 ans
Boboola
Boboola
3 ans
Parce que la france doit rester un pays de blancs.
On ne doit jamais faciliter leur intégration.

Est-ce que si la France est peuplée à 100% de Noirs férus de gastronomie et littérature française ça serait toujours la france ?
Non
je pense que ton interlocuteur veut prioriser la domination du mérite et de la compétence sur l'héritage et la cohérence historique, culturelle et biologique
:Risi_buee:

Or, la question n'est pas la compétence d'une communauté sur une autre, c'est de défendre sa souveraineté, éviter le népotisme sur base tribale, refuser de se faire remplacer sur la terre de ses ancêtres... D'ailleurs raisonner avec comme seule grille de lecture le mérite est un piège dangereux puisqu'on finit inéluctablement par accepter son éviction par ceux qui prétendent avoir plus de mérite ; la légitimité en toute chose vient surtout de la continuité historique
:Risi_buee:
il y a 3 ans
Il a dit qu' y avait pas de celtes noirs, mais il s'est jamais prononcé pour les celtes arabes
:att:
il y a 3 ans
DP c'est un site humoristique hein.
Pas mal d'arabes d'ailleurs suivent le site faut pas croire.
Nice rice the milk a juste agglutiné autour de lui une communauté de golem blackpill 88 pour seul but de se dégager un salaire via les dons.

Suus Among Us
il y a 3 ans