InscriptionConnexion
Orteils
Orteils
2 ans
S'il n'y a pas d'arme, pourquoi s'imaginer un crime ?
:malaise_merkel:
Tu constates le crime, c'est l'arme qui manque sur les lieux du crime ce qui est plutôt logique.
:risibo:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Mais l'évolution marche bien sur les chauves
:Casserole_Jane:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
Tigrou
Tigrou
2 ans
On s'adapte face à un changement d'environnement ou pour éviter un prédateur, la chauve-souris n'a peut être pas connu ce genre de problèmes
:risi_grr:
Bah quand tu vois les chauves-souris en Chine...
il y a 2 ans
Oui le mots flemme était évidement ironique, je suppose qu'ils n'ont pas besions de plus évoluer, elles survivent très bien nos petites chauves souris
:Hannenbas2:
Oui, mais pas nos petits chauves qui sourissent.
il y a 2 ans
Donc t'as regardé la vidéo et tu poses la question ? T'es con ?
:lunettes-3d:
Image
il y a 2 ans
Donc t'as regardé la vidéo et tu poses la question ? T'es con ?
Doucement sur les accusations gringalet la thématique évolutionniste des chauves souris est complexe !
:Rinesacarte:
il y a 2 ans
Doucement sur les accusations gringalet la thématique évolutionniste des chauves souris est complexe !
:Rinesacarte:
Non mais c'est dingue quand même
Image
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
quelle a été l'étape entre le rongeur avec des ailes en devenir et la chauve souris volante
La théorie de Célestin :

Ce que nous savons est que contrairement aux oiseaux les ailes des chauve-souris est faites de l'élongation des doigts
Or il existe de petits mammifères avec de très longs doigts, des insectivores vivant dans les arbres, leurs doigts leurs servent à aller chercher les larves d'insectes dans les troncs d'arbres
Image

GIF

Les chauve-souris sont insectivores
et vivent aussi dans les arbres
GIF

L'une d'elle aurait pu naître avec les doigts palmés, cela arrive même chez les être-humains
Dès lors, elle se met à sauter d'arbre en arbre et féconde toutes les femelles
Et voilà apparition des chauve-souris
il y a 2 ans
Mon post de qualité auquel personne ne va répondre
:Antoine:

Comme d'hab
:Tyler_rigole:
il y a 2 ans
Après même dans le Tanakh et la Bible, les animaux peuvent ( si je comprends bien ) évoluer, preuve en est avec les dauphins et baleines qui sont mammifères et déjà considéré ainsi par les juifs et premiers chrétiens
:Mouais_Jesus:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
@toyawa j'ai trouvé la réponse à ton topic

et accessoirement à une question que se posent les zoologistes depuis des décennies
:Risitas_wtf:

Réponse : 0
:chatquitombe:
il y a 2 ans