InscriptionConnexion
Depardieu est devenu un porc gênant

mais est-ce que cest la priorité ? pourquoi aucun doc sur Ary abbitan qui a brisé l'anus d'une gamine en l'a rendant incontinente à vie ? sur l'insécurité des femmes dans la rue ? sur les millions de françaises qui se résignent à sortir le soir par peur ? Léa à Nime 12 ans ligotée et violée par tout un quartier qui ferme les yeux ?

non le sujet cest Depardieu qui dit des trucs

ok
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/TPMP/[...]tatus/1732852222474519017
nitter.net https://nitter.net/TPMP/status/1732852222474519017

ALERTE : d'après Moix (et Naulleau dans le lien twitter/nitter)

-Moix a suivi Depardieu en Corée pour faire un reportage sur lui
-pendant ce reportage, Complément d'Enquête filmait aussi (Moix et Depardieu)

le producteur du film de Moix est le même que celui de complément d'enquête
:naturlichemain:

d'après Moix : ils lui auraient fait croire qu'ils allaient produire son film sur Depardieu, mais en fait c'était complètement fake
il s agissait uniquement de mettre Depardieu en confiance en lui disant qu'il allait tourner un film avec Moix, et pendant ce temps là les équipes de complément d'enquête filmaient pour faire leur propre reportage, diffusé ce soir à 23h sur France 2

le film de Moix n'est évidemment jamais sorti
Ptin si nofake quelle fils de puterie
:Crache:
il y a 2 ans
Depardieu est devenu un porc gênant

mais est-ce que cest la priorité ? pourquoi aucun doc sur Ary abbitan qui a brisé l'anus d'une gamine en l'a rendant incontinente à vie ? sur l'insécurité des femmes dans la rue ? sur les millions de françaises qui se résignent à sortir le soir par peur ? Léa à Nime 12 ans ligotée et violée par tout un quartier qui ferme les yeux ?

non le sujet cest Depardieu qui dit des trucs

ok
Effectivement, en fait Depardieu a juste son cerveau ravagé par l'alcool, je ne pense pas qu'il ferait du mal à un gosse (du moins je l'espère) et je dis cela alors que j'ai appris que c'était un gros gauchiste récemment.

Mais c'est vrai que des paroles déplacées et crues c'est choquant mais ce n'est pas un acte comme il en existe trop passé sous silence tu as parfaitement raison. C'est de l'humour noir comme dans "C'est arrivé près de chez vous" plus qu'une réelle sexualisation.
Mais bon faut qu'il se calme aussi car là ça va loin quand même...
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
AYAAA JE LE SAVAIS C ÉTAIT SUR
:Crie:
ET DIRE QU ON ME PRENAIS POUR UN FOU DEPUIS DES ANNÉES !!!
:Crie:
MAMAN NE POURRAS PLUS ME CONTESTER MAINTENANT !!
:crie4:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 ans
Et le documentaire sur Jeffrey Epstein qui reçoit le Prince Andrew, il est programmé quand sur Fr2 ?
:risi_jzoom:
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
C'est guère pire que Gainsbourg.
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/TPMP/[...]tatus/1732852222474519017
nitter.net https://nitter.net/TPMP/status/1732852222474519017

ALERTE : d'après Moix (et Naulleau dans le lien twitter/nitter)

-Moix a suivi Depardieu en Corée pour faire un reportage sur lui
-pendant ce reportage, Complément d'Enquête filmait aussi (Moix et Depardieu)

le producteur du film de Moix est le même que celui de complément d'enquête

d'après Moix : ils lui auraient fait croire qu'ils allaient produire son film sur Depardieu, mais en fait c'était complètement fake
il s agissait uniquement de mettre Depardieu en confiance en lui disant qu'il allait tourner un film avec Moix, et pendant ce temps là les équipes de complément d'enquête filmaient pour faire leur propre reportage, diffusé ce soir à 23h sur France 2

le film de Moix n'est évidemment jamais sorti
Moix avait une dette envers la communauté. C était son moyen de faire teshouva
il y a 2 ans
Effectivement, en fait Depardieu a juste son cerveau ravagé par l'alcool, je ne pense pas qu'il ferait du mal à un gosse (du moins je l'espère) et je dis cela alors que j'ai appris que c'était un gros gauchiste récemment.

Mais c'est vrai que des paroles déplacées et crues c'est choquant mais ce n'est pas un acte comme il en existe trop passé sous silence tu as parfaitement raison. C'est de l'humour noir comme dans "C'est arrivé près de chez vous" plus qu'une réelle sexualisation.
Mais bon faut qu'il se calme aussi car là ça va loin quand même...
:Mouais_Jesus:
Les gens font les choqués mais la plupart des mecs pensent la même chose que lui et en privé certains se lâchent tout autant
il y a 2 ans
je le mate le reportage, à mon avis il va etre bientot plus accessible
il y a 2 ans
Il a pris la horsepill c'est déjà ça.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Mais à quel moment tu te dis que faire un reportage avec ce fdp de moix est une bonne idée ?
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
Les gens font les choqués mais la plupart des mecs pensent la même chose que lui et en privé certains se lâchent tout autant
Ouais enfin un minimum de respect pour ses hôtes, là c'est du niveau beauf en vacances à Magalouf puissance 10
il y a 2 ans
Il dégoûte ce sale gros porc bordel
:Popcorn:
povcon va

il y a 2 ans