Créer un compteSe connecter
C'est pas en fonction de l'hygiène ?
Non, c'est un peu plus compliqué que ça.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Ben ils peuvent témoigner ce que je dis ne l'exclu pas, relis
d'où vient le témoignage si tout le monde se lave et que la douche empêche sa production ?

on ne peut pas avoir 100% de gars qui disent que 100% des gars peuvent en avoir tout en ayant 100% qui n'ont jamais de smegma

il y a anguille sous roche
:larry-kermit:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Non, c'est un peu plus compliqué que ça.
Explique ?
:Chatchut:
il y a 3 ans
d'où vient le témoignage si tout le monde se lave et que la douche empêche sa production ?

on ne peut pas avoir 100% de gars qui disent que 100% des gars peuvent en avoir tout en ayant 100% qui n'ont jamais de smegma

il y a anguille sous roche
:larry-kermit:
J'ai pas parlé de 100% relis bien
il y a 3 ans
J'ai pas parlé de 100% relis bien
"Si tu te lave comme tout le monde aucun risque"
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
apparemment oui

mais je ne suis pas cironcis
:soral_poliment_original:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
"Si tu te lave comme tout le monde aucun risque"
Je parle d'une norme c'est une extrapolation, si tu ne sais pas voir une exagération c'est que tu as un soucis
il y a 3 ans
Explique ?
:Chatchut:
Pour résumer, c'est une espèce d'écran de protection que le corps sécrète naturellement pour protéger la peau du gland. Il est d'ailleurs composé en partie de cellules de peau qui se sont détachées exprès. Son apparition dépend de beaucoup de facteurs parmi lesquels la température, l'humidité, l'agression provoquée par l'urine restée coincée dans le prépuce ainsi que l'équilibre hormonal de la personne (raison pour laquelle l'adolescence est l'une des périodes les plus favorables à sa production).
il y a 3 ans
Je parle d'une norme c'est une extrapolation, si tu ne sais pas voir une exagération c'est que tu as un soucis
norme ou totalité ça ne change pas le résultat puisqu'il y a les circoncis et les branleurs donc les exagérations s'atténuent mutuellement, pourtant je suis assez clair normalement
:Reflechit:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Pour résumer, c'est une espèce d'écran de protection que le corps sécrète naturellement pour protéger la peau du gland. Il est d'ailleurs composé en partie de cellules de peau qui se sont détachées exprès. Son apparition dépend de beaucoup de facteurs parmi lesquels la température, l'humidité, l'agression provoquée par l'urine restée coincée dans le prépuce ainsi que l'équilibre hormonal de la personne (raison pour laquelle l'adolescence est l'une des périodes les plus favorables à sa production).
et quand on a des conditions favorables mais 0 production ?

un problème hormonal ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
et quand on a des conditions favorables mais 0 production ?

un problème hormonal ?
Je ne réponds pas aux kheyous qui mettent des conditions de niveau pour pouvoir lire leur signature, c'est tout sauf sympa. Voilà.
il y a 3 ans
Bah oui quand j'étais gamin et que je me décalotte mal le prépuce
il y a 3 ans
Bah oui quand j'étais gamin et que je me décalotte mal le prépuce
et ça apparait rapidement ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Je ne réponds pas aux kheyous qui mettent des conditions de niveau pour pouvoir lire leur signature, c'est tout sauf sympa. Voilà.
C'est pour une mimolette
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
et ça apparait rapidement ?
Ça apparaissait rapidement oui a l'époque.
il y a 3 ans
Bah c'est de la peau morte, tout le monde en a
il y a 3 ans