Ce sujet a été résolu
Avant je m'en foutais mais a cause des foromeurs d'extrême gauche mtn je me dis que je dois absolument pas baisser les yeux quand je croise un arabe, et du coup bha je les baisse c'est comme quand on te dit ne pense pas à un éléphant bha tu penses à un éléphant
il y a 2 ans
GrosPorc
2 ans
Avant je m'en foutais mais a cause des foromeurs d'extrême gauche mtn je me dis que je dois absolument pas baisser les yeux quand je croise un arabe, et du coup bha je les baisse c'est comme quand on te dit ne pense pas à un éléphant bha tu penses à un éléphant
il y a 2 ans
Bah non, pourquoi je le ferais ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Non je regarde devant moi avec une mine patibulaire mais je suis toujours près à me battre, je fais gaffe aux gens qui sont à proximité de moi
il y a 2 ans
je les regarde pas déjà ça évite des ennuis. Après moi je suis juste lâche et faible, si j'étais fort et adroit je pense que je cognerais plein de gens pour un oui ou pour un non, notamment des arabes. Souvent j'aime pas la tête des gens et souvent je trouve qu'ils font des erreurs philosophiques impardonnables donc j'ai envie de les frapper.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Jamais baisser les yeux face à un gnoule, mais ça veut pas dire non plus insister à le regarder
C'est un peuple qui aime beaucoup les hommes, ils aiment les regarder, ils aiment se toucher entre eux, même leur prophète se tapait des traps mignons, c'est depuis leur origine qu'ils sont comme ça
Moi je continue de marcher en bombant le torse, si jamais je sens un danger je me tiens prêt à sortir mon couteau
C'est un peuple qui aime beaucoup les hommes, ils aiment les regarder, ils aiment se toucher entre eux, même leur prophète se tapait des traps mignons, c'est depuis leur origine qu'ils sont comme ça
Moi je continue de marcher en bombant le torse, si jamais je sens un danger je me tiens prêt à sortir mon couteau
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
GrosPorc
2 ans
Clairement non, mais d'un autre côté, j'évite les endroits trop fréquentés par les Arabes, en France, ne serait-ce que pour l'odeur
il y a 2 ans
Certes oui mais certaines personnes ont une capacité à l'hostilité assez forte et qui ne dépend pas de leur degré d'assurance ... C'est juste que des fois on a naturellement de la malveillance pour certaines personnes
L'assurance ne conditionne que le passage à l'acte

Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
Je euisnasperger je regardar de pas dans les yeuxm
T'es surtout un pédophile avant d'être asperger
il y a 2 ans
Ayaaaa j'ai vu ce gamin sur Insta hier, ptn on dirait un Dauphin
Cogito ergo sum
il y a 2 ans
Non
il y a 2 ans
perso je les insulte
ils répondent comme des collégiens c'est marrant
y'en a un qui m'a sorti "toi même"
ils répondent comme des collégiens c'est marrant
y'en a un qui m'a sorti "toi même"
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 2 ans
SeigneurCooler
2 ans
Jamais baisser les yeux face à un gnoule, mais ça veut pas dire non plus insister à le regarder
il y a 2 ans
Un vieux couteau de chasse qui a déjà fait ses preuves sur des lapins
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
A aucun moment je l'ai fait. J'ai toujours le regard droit et perçant face à eux. D'autant plus qu'aucun d'eux n'a osé insisté devant moi.
il y a 2 ans