Ce sujet a été résolu
Aya je te verrai au jt alors
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
ParasiteAAH
2 ans
Qui a déjà pris du crack ?
Pas moi et je prendrai jamais c'est trop fort
il y a 2 ans
Pareil mon bon khey
Jamais tiré sur une clope, tirer une latte sur un joint et j'ai immédiatement cracher mes poumons, jamais pris aucune drogue synthétique.
Juste l'alcool sur lequel j'ai eu une période un peu sombre, mais aujourd'hui je bois plus que du bon vin, une fois tous les... jsp 2 / 3 mois.
Jamais tiré sur une clope, tirer une latte sur un joint et j'ai immédiatement cracher mes poumons, jamais pris aucune drogue synthétique.
Juste l'alcool sur lequel j'ai eu une période un peu sombre, mais aujourd'hui je bois plus que du bon vin, une fois tous les... jsp 2 / 3 mois.
Ça va tu es soft kheyax
il y a 2 ans
Tu es pas drôle
Tu pourrai faire un effort pour l'élite de la nation
Tu pourrai faire un effort pour l'élite de la nation
il y a 2 ans
Aya j'irai regarder à l'occas
il y a 2 ans
Sois pas jaloux, je suis athée et en surpoids, j'ai aussi des défauts
N'empêche tu vois comme on est peu à ne pas prendre de drogues sur ce forum, bordel faut légaliser le canna histoire d'arrêter d'enrichir les cartels, tous les putains de français fument
N'empêche tu vois comme on est peu à ne pas prendre de drogues sur ce forum, bordel faut légaliser le canna histoire d'arrêter d'enrichir les cartels, tous les putains de français fument
il y a 2 ans
Sois pas jaloux, je suis athée et en surpoids, j'ai aussi des défauts
Aya tout le monde est drogué en France, que la substance soit légale ou non
Et go muscu kheyax
Et go muscu kheyax
il y a 2 ans
Aya tout le monde est drogué en France, que la substance soit légale ou non
Et go muscu kheyax
Et go muscu kheyax
Mais justement, autant que ce soit légal histoire d'enrichir l'état plutôt que des merdeux.
Je go muscu + rando + course mais ma drogue c'est le sucre, IMC de 26 je suis pas une baleine non plus hein
Je go muscu + rando + course mais ma drogue c'est le sucre, IMC de 26 je suis pas une baleine non plus hein
il y a 2 ans
Mais justement, autant que ce soit légal histoire d'enrichir l'état plutôt que des merdeux.
Ça va 26 il y a pas mort d'homme
Stop le sucre kheyou sa baise la testo
il y a 2 ans
Ça va 26 il y a pas mort d'homme
J'ai perdu 5 kg juste en arrêtant les boissons sucrées mon bon khey, incroyablement addictif cette saloperie.
il y a 2 ans
J'ai perdu 5 kg juste en arrêtant les boissons sucrées mon bon khey, incroyablement addictif cette saloperie.
C'est fait pour ça aussi
Y'a des types en blouses payés comme des cochons pour inviter les pires boissons possible niveau addiction
Y'a des types en blouses payés comme des cochons pour inviter les pires boissons possible niveau addiction
il y a 2 ans
Aya le coca lidl cette infamie
il y a 2 ans
Go muscu pour retrouver une âme
il y a 2 ans
Ouais C et lsd ça marche pas je confirme, ça baisse les hallus et ça casse le trip un peu
il y a 2 ans
C'est pas mal mais ça fait vraiment pas grand chose je vais pas te mentir
il y a 2 ans
La salvia j'ai jamais pris mais connaissant quelqu'un qui en a déjà pris c'est vachement puissant il paraît faut faire gaffe
C'était comme si son âme était sortie de son corps, il voyait son corps en train de comater en mode vue à la 3ème personne dans un jeu-vidéo
A part le chichon j'ai jamais touché d'autre drogue, je voulais tester le champi a un moment, mais là aussi ayant vu un pote qui se prenait pour une carotte et qui était parti chercher un éplucheur dans la cuisine ça m'a refroidi un peu
C'était comme si son âme était sortie de son corps, il voyait son corps en train de comater en mode vue à la 3ème personne dans un jeu-vidéo
A part le chichon j'ai jamais touché d'autre drogue, je voulais tester le champi a un moment, mais là aussi ayant vu un pote qui se prenait pour une carotte et qui était parti chercher un éplucheur dans la cuisine ça m'a refroidi un peu
il y a 2 ans
Je viens de finir mon bedo perso
Je suis dans la stratosphère actuellement, je plane bien
Je suis dans la stratosphère actuellement, je plane bien
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
J'pense que comme toute drogues puissante, il faut être dans un bon état d'esprit et ouais j'pense qu'avoir quelqu'un de lucide dans le coin c'est à recommander fortement
Pour cette raison que j'ai jamais taper dans des drogues puissantes, des problèmes psychologique plus jeune avec des produits puissant ça fait pas bon ménage
Pour cette raison que j'ai jamais taper dans des drogues puissantes, des problèmes psychologique plus jeune avec des produits puissant ça fait pas bon ménage
il y a 2 ans