InscriptionConnexion
:chat_lunettes:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Ok mais pendant les 7 minutes t'as du Garou à fond les enceintes et un paon en rut avec toi dans la voiture
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
je vais en faire un mini cinoche sur roulette l'auto
:chat_lait_:
Tant que tu suis les règles c'est bon
il y a 2 ans
Crever de froid tous les hivers, crever de chaud tous les étés, vivre dans une pauvreté crasse pendant 7 ans, s'infliger des maladies et vivre dans sa crasse pour 97 millions, super.
:Chat_couettes:

Vous êtes au courant qu'en plus, sur ces 97 millions ya 90% qui vous servira à absolument rien ?
:Chat_couettes:
7 ans c'est rien
il y a 2 ans
Impossible ton corps va s'atrophier car tu vas jamais faire de sport , en plus tu perds 7ans dans une vie c'est énorme et l'argent n'achète pas le temps
:1instant:
il y a 2 ans
Impossible ton corps va s'atrophier car tu vas jamais faire de sport , en plus tu perds 7ans dans une vie c'est énorme et l'argent n'achète pas le temps
:1instant:
Mais tu peux te payer le meilleur coach sportif à la fin
il y a 2 ans
Cool
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Toi aussi ?
il y a 2 ans
Hmm facile, je roule déjà en Twingo 1
:chakleche:

À moi la richesse
:chakleche:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Si je peux me mettre en coma artificiel pendant 7 ans alors oui
:Jesus_le_bouffon:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 ans
J'ai conduit une twingo pendant plusieurs années
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
On fait comment pour le caca et la douche ?
:miaouss_moche:
il y a 2 ans
Tu chies ou
il y a 2 ans
on peux faire un trou dans le siege conducteur + pour pouvoir chier à même la route pendant qu'on roule ?
:miniface_raptor:

si oui je le fais direct
:benzemonstre:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Ok mais pendant les 7 minutes t'as du Garou à fond les enceintes et un paon en rut avec toi dans la voiture
:bras:
il y a 2 ans
si elle est en panne et que je dois en sortir pour qu'elle soit réparée je perd ?
il y a 2 ans
si elle est en panne et que je dois en sortir pour qu'elle soit réparée je perd ?
Oui

Faut rester à l'intérieur et appeler une dépanneuse
il y a 2 ans
Ou est le dilemme
:ZizouRire:
il y a 2 ans
Je refuse, ya pas assez de place pour baiser sauf des preteen de la p'tite école
:Stifler_police:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans