Ce sujet a été résolu
Le forum est plus actifs ici, là bas y a la moitié qui sont des ghost fag et y a full lvl 1
il y a 2 ans
Rien de grave à signaler ici pour le moment, la modé et l'administration sont correctes sauf le modérateur Blondin qui fait de l'abus
il y a 2 ans
Après dans le futur , si jvc meurt
On aura du mal a avoir de nouveaux membres hors jvc , onche n'a (pour l'instant) pas la renommée du 18-25
Je suis arrivé sur le 18-25 en tapant "forum 18 ans sur google" , je suis pas sur que ca marche pour ici
Faudrait renommer onche en 18-25 en fait
On aura du mal a avoir de nouveaux membres hors jvc , onche n'a (pour l'instant) pas la renommée du 18-25
Je suis arrivé sur le 18-25 en tapant "forum 18 ans sur google" , je suis pas sur que ca marche pour ici
Faudrait renommer onche en 18-25 en fait

il y a 2 ans
BerlietTR350
2 ans
231co d'écart , bravo onche
Je pense de plus en plus a rester
Je pense de plus en plus a rester
il y a 2 ans
Les migrations ca a jamais marché khey
Y a pas de raisons que celle ci marche , surtout avec le système des niveaux sur jvc

Y a pas de raisons que celle ci marche , surtout avec le système des niveaux sur jvc
il y a 2 ans
Bordel les mecs te ban sans même t'envoyer de sanctions, on sent leurs pets de stresse d'ici

On est curieux ?

il y a 2 ans
Les migrations ca a jamais marché khey

Le forum est mort, fais toi y, il n’y a aucune raison d’y retourner, JVC c’est modération qui supprime absolument tout, mots clefs bannis, modération qui protège les pédophiles, que des golems triple vax niveau 10, impossibilité de poster avec les niveaux
Y’a aucune raison de retourner sur jvc le golem, mais je t’en prie fait toi plaisir
Y’a aucune raison de retourner sur jvc le golem, mais je t’en prie fait toi plaisir
il y a 2 ans
Le forum est mort, fais toi y, il n’y a aucune raison d’y retourner, JVC c’est modération qui supprime absolument tout, mots clefs bannis, modération qui protège les pédophiles, que des golems triple vax niveau 10, impossibilité de poster avec les niveaux
Pas la peine de prendre ce ton

il y a 2 ans
This
il y a 2 ans