Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉpouser une latina :Benzemonstre_Troll:
Naturelle :Benzemonstre_Troll:
C'est pas une latina le low
il y a 3 ans
Qui pour écrire un commentaire bien blackpill en anglais ?
il a désactivé le gros malin
il y a 3 ans
Il a meme pas baisé ca se trouve
Il est vraiment laid bordel
Et j'ai pas l'impression qu'il essaie d'arranger le truc
Et j'ai pas l'impression qu'il essaie d'arranger le truc
il y a 3 ans
Le mec est connu grace a cette video :
Apres c'est vrai qu'il visait trop haut ce khey

YouTube
Vidéo YouTubeApres c'est vrai qu'il visait trop haut ce khey

YouTube
Vidéo YouTubeÇa se voit dans la deuxième vidéo qu'elle est dégoûtée quand il la touche, c'était prévisible à 1000 lieux qu'elle allait se barrer

il y a 3 ans
Épouser une latina :Benzemonstre_Troll:
Faut choisir quoi du coup ?
Si tu me sors une coréenne.

Si tu me sors une coréenne.

il y a 3 ans
Non c'est mérité khey
La blonde d'avant était plus à son niveau meme si plus beau que lui
La blonde d'avant était plus à son niveau meme si plus beau que lui
il y a 3 ans
Rodríguez et Gonzales vont bien s'occuper d'elle
Et bien entendu, le moche n'en entendra PLUS JAMAIS parler
Et bien entendu, le moche n'en entendra PLUS JAMAIS parler
ça fait tellement de la peine
la meuf qui fait semblant d'avoir des problèmes médicaux (au sens large) du type "je suis anxiodépressive" ou autre truc de merde qu'elle a inventé
tout ça pour avoir un prétexte pour rentrer chez elle pendant 1 an ou 2 car "faut que je prenne soin de moi tu comprends"
tout ça pour avoir un prétexte pour se faire péter la chatte par tous les chads de buenos aires pendant 2 ans pendant que celestin reste seul dans le froid
et pendant tout ce temps là elle va évaluer ses options c'est à dire que si n'importe lequel de ces chads veut du sérieux avec elle, elle ne reviendra jamais vers celestin,
dans un tel cas >>>> c'est même pas sûr qu'elle prenne un vol retour pour venir chercher ses affaires ou qu'elle envoie un message à celestin, elle va le ghoster du jour au lendemain ça sera finito ; alors que la veille elle était en train de lui demander un enième virement ou autre car "c'est pour mes frais médicaux stp celestino"
la meuf qui fait semblant d'avoir des problèmes médicaux (au sens large) du type "je suis anxiodépressive" ou autre truc de merde qu'elle a inventé
tout ça pour avoir un prétexte pour rentrer chez elle pendant 1 an ou 2 car "faut que je prenne soin de moi tu comprends"
tout ça pour avoir un prétexte pour se faire péter la chatte par tous les chads de buenos aires pendant 2 ans pendant que celestin reste seul dans le froid
et pendant tout ce temps là elle va évaluer ses options c'est à dire que si n'importe lequel de ces chads veut du sérieux avec elle, elle ne reviendra jamais vers celestin,
dans un tel cas >>>> c'est même pas sûr qu'elle prenne un vol retour pour venir chercher ses affaires ou qu'elle envoie un message à celestin, elle va le ghoster du jour au lendemain ça sera finito ; alors que la veille elle était en train de lui demander un enième virement ou autre car "c'est pour mes frais médicaux stp celestino"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArgentine , c'est la meme
Argentine ce sont des blancs d'italie, despagne (italiques) et des germaniques
Mexique, brésil etc.: latina souche Mongoloide-caucasoide (Amérindiens-inca-maya-azteques-europeene)
Faut vraiment etre low pour confondre les deux
Mexique, brésil etc.: latina souche Mongoloide-caucasoide (Amérindiens-inca-maya-azteques-europeene)
Faut vraiment etre low pour confondre les deux
il y a 3 ans
"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a 3 ans
La sélection naturelle est juste, mais aussi impitoyable
GOTT MIT UNS https://youtu.be/FlAXMoXYr14?is=nf_d2BYpar2RBpYE
GOTT MIT UNS https://youtu.be/FlAXMoXYr14?is=nf_d2BYpar2RBpYEil y a 3 ans
C'est clair, il fait 0 effort
Je sais même pas comment c'est possible de s'habiller comme ça
J'ai les cheveux aussi fin que lui, les cheveux longs c'est non
Bordel son échauffement c'est 20min de marche
Je sais même pas comment c'est possible de s'habiller comme ça
J'ai les cheveux aussi fin que lui, les cheveux longs c'est non
Bordel son échauffement c'est 20min de marche
il y a 3 ans