InscriptionConnexion
pourquoi ça fait pas les gros titres de BFM?
:golemvelo:
il y a 2 ans
ça boucle une semaine sur un tag antisémite mais là ça dit rien
:golemvelo:
il y a 2 ans-PEMT
Les écolos trouvent qu'on est trop nombreux sur terre !
:bidou:
il y a 2 ans-PEMT
ca reste des membres du Hamas rage pas
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
ca reste des membres du Hamas rage pas
membre du hamas enfant?
il y a 2 ans
1 futur terroriste en moins toutes les 10 minutes tu veux dire
:legio:
🌙
il y a 2 ans
Et en France ?
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
membre du hamas enfant?
musulman→peut importe l'age ou le sexe c'st des teroristes au vu du comportement général des muz les 1400 dernières années
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Aucun intérêt de regarder les médias
:hap:

Je m'en fous qu'ils en parlent pas, limite c'est même un bon indicateur
:hap:
il y a 2 ans
L'Afrance est une colonie juive btg :Ronaldo_ultimate:
il y a 2 ans
Et en France ?
4 toute les 10 minutes avec l'avortement
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
4000 enfants tués depuis le 7 octobre, et personne ne bronche, les juifs qui génocides des milliers d'enfants, ils sont beau les youpins
il y a 2 ans
4000 enfants tués depuis le 7 octobre, et personne ne bronche, les juifs qui génocides des milliers d'enfants, ils sont beau les youpins
on s'en branle après des palestiniens
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
on s'en branle après des palestiniens
des youpins aussi je m'en branle qu'ils crèvent
il y a 2 ans
des youpins aussi je m'en branle qu'ils crèvent
cool c'est ta vie
:GaramBully:
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Une fréquence respectable de 0.001 666 666 666 666 7 Hertz
:soralent:
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
Il faut admettre que c'est tragique, oui.
Certes ce ne sont pas les mêmes méthodes d'extermination que celles qui sont pratiquées que chez nous, mais en ne vous féminisant pas elles vous laissent néanmoins une chance.

* *

Mais pour autant, il y a vraiment des gens qui cherchent à ce que l'on s'en soucie, à jouer avec les émotions et nous culpabilisé? Après tout ce que leurs congénères font subires aux populations européennes, que ce soit sur ces dernières décennies comme sur le reste de ces deux derniers millénaires?

Est-ce que nous les voyons et les entendons exprimer de la compassion ou quelque chose s'en rapprochant, à chaque fois que l'un des leurs vient pratiquer l'art de la boucherie sur les nôtres? À chaque instant où un blanc tombe sous la violence et les coups de leurs progénitures?

Non, certainement que non...
Tout comme on ne les entend pas broncher sur le fait que les israélites et certains groupes qui leur sont proches, contrôlent la majorité des postes et organismes d'importance des États d'Europe dans lesquelles eux-mêmes viennent s'établir.

Les seules choses qu'ils réussissent à formuler au travers de ce qui leur sert de cordes vocales, c'est "ci pa lislam" "ci pa nou wallah" "pi d'imilgame" et "ci li siounistes".

Mais même avec et après toute cette hypocrisie, mensonges et profits de leur part, ça réussit tout de même à venir réclamer du soutien sur ce terrain-là.

Vous n'êtes et vous ne serrez à jamais que le simple balai de ceux que vous haïssez et qui vous détruisent.
il y a 2 ans