InscriptionConnexion
PROVAX
PROVAX
2 ans
Non il a raison même si le mouvement est massif (peu probable que ça arrive), il restera toujours au moins 10 - 20% là bas
Non. Les gens sont sur le forum pour la communauté singulière et l'activité abondante, si ça devient un désert TOUT le monde va migrer
Dans un an y a 18 connectés sur le 18-25 et 1800 ici, 100% sûr
:cafe:
:MuskHead:
il y a 2 ans
L'op est sous substance
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Bealt
Bealt
2 ans
Non. Les gens sont sur le forum pour la communauté singulière et l'activité abondante, si ça devient un désert TOUT le monde va migrer
Sauf si webedia fait marche arriere
:)
il y a 2 ans
Le but de webedia à la base c'est de pourrir la vie des kheys pour que le nombre de clés baisse petit à petit. S'il fermaient le 18 25 du jour au lendemain alors tout le monde se retrouverai sur une plateforme où on serait incontrôlable. Sauf que là avec les niveau ils sont allés trop vite et du coup il y a eu un grand mouvement de migration. C'est notre seule chance de survie, cette migration offre un espoir de survie de notre culture à la mort de JVC car on prouve aux kheys qu'une alternative est possible
:oui:
On est curieux ?

il y a 2 ans
Exactement

Surtout que le blabla de jvc a la base cetait un forum tres GENERALE pour tout les jeunes
Cetai comme la place publique connu de tous

Alors que la cest vraimen un coin bocoup plus reculé et occulte , specifique au gens qui vienne de jvc

Ce ne sera JAMAIS pareil
Exa exa, c'était ça qui rendait le forum provocateur et qui lui donnait envie de repousser les limites, si on est entre nous et que personne ne vient nous faire chier c'est moins marrant parce que le forum aura aucune raison de pousser radicalement dans la direction opposée
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Sauf si webedia fait marche arriere
En effet il reste cette éventualité
:peur:
On est curieux ?

il y a 2 ans
Cest mort
Avant disons qu'on etait 100% sur le forum
(Dans les 100% tavail ptetre 10% qui switchait entre jvc et les autres forums (orbitum, onche avn 2s...)) mais la quasi totalite restait en partie sur le forum

La avec ce qui sest passer
Ya bien 60% de jvc qui sest barrer
Mais il en reste encore 30/40%

Donc deja ont a la commu qui sest diviser en 2
SAUF que dans les 60% ya pas la tottalite qui est parti sur un MEME FORUM

De ces 60% , ya 70% a peu pres qui sont ici (comme moi) et le reste (je saurai pas quantifier forum par forum) qui sont sur les autres forum (avn, 2s, etc...)

Donc on a la totalite de la commu forumal qui s'est scindés
Cest terminado, faut se mettre d'accord pour creer un centre PRINCIPALE de remigration sinon on va pa sen sortir

Et que les gens accesoirement arrete d'essayer de ramener des gens vers leur forums en disant "viens chez nous cest mieux" en cette periode
Putain KHEY L’ORTHOGRAPHE je t’en prie
:WTF:

ce qui sest passer
C’est passé

ont a la commu qui sest diviser
On a la commu qui c’est divisé

Je suis dyslexique kheyou, alors oui je suis pas parfait, mais là t’as aucun effort
:deg:

Essaye s’il te plaît mon khey, c’est pas contre toi mais c’est chiant a lire
:hug:
il y a 2 ans
Exa exa, c'était ça qui rendait le forum provocateur et qui lui donnait envie de repousser les limites, si on est entre nous et que personne ne vient nous faire chier c'est moins marrant parce que le forum aura aucune raison de pousser radicalement dans la direction opposée
Exactement putain
:sad3:

On pourra tjrs deconner mais ce sera bocou plus restreint et fermé et le delire de

"Code gta san andreas : oh un site internet xd il est marrant"
Ce sera finit aussi
:(
il y a 2 ans
T'as le cerveau à l'envers khey, au contraire le fait d'être sous une putain de tyrannie bridait totalement le forum, ça semble assez évident
il y a 2 ans
Bealt
Bealt
2 ans
T'as le cerveau à l'envers khey, au contraire le fait d'être sous une putain de tyrannie bridait totalement le forum, ça semble assez évident
Tu n'analyses les choses qu'a un degré restreint

Ta pa le recul
il y a 2 ans
Cest mort
Meme la nostalgie elle va faire que beaucoup vont quitter tout simplement les forums

Dautant plus que JVC yavait une histoire derriere
Le 18-25 cetait un peu l'arriere boutique un peu glauque de la Jolie Devanture du quartier
Yavait tout un esprit cetait mythique

La ca va pa forcement bider mais ca naura JAMAIS la meme aura

Cest definitivement FINI les gars une page se TOURNE
Franchement, pour les gens qui n'aiment pas les réseaux sociaux modernes, ça sera toujours un bon repère
il y a 2 ans
Moi je suis bien ici
il y a 2 ans
Bealt
Bealt
2 ans
0% sur oui
:oui:
il y a 2 ans
Bealt
Bealt
2 ans
Avoir le cerveau à l'envers c'est avoir le cerveau à l'endroit d'un certain point de vue
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
le principal c'est que sur onche il y a les kheys les plus actif qui était sur jvc
:ok:
il y a 2 ans
Chumlee
Chumlee
2 ans
le principal c'est que sur onche il y a les kheys les plus actif qui était sur jvc
Mais justement
Jvc cetait plus HETEROCLYTE et cest ce qui faisait son charme
il y a 2 ans
Mais justement
Jvc cetait plus HETEROCLYTE et cest ce qui faisait son charme
Depuis quand?
Les ghostfags n'apportent rien et n'ont jamais rien apportés, et jusqu'à preuve du contraire la tyrannie bride les libertés et donc les possibilités, vos arguments sont claqués
:nez:
il y a 2 ans
Bealt
Bealt
2 ans
Ici on va pouvoir redevenir comme avant 2017, on sera inarrêtables
:bave:
On est curieux ?

il y a 2 ans
Selection pour la planète forum numero uno qui a été souiller par respawn puis par le QI des forumeurs eux même puis achever par webedia
il y a 2 ans
Bealt
Bealt
2 ans
Depuis quand?
Les ghostfags n'apportent rien et n'ont jamais rien apportés, et jusqu'à preuve du contraire la tyrannie bride les libertés et donc les possibilités, vos arguments sont claqués
:nez:
Jte parle pas des ghostfag
Yavai de tout , et je parle juste de ceux qui etqient actif

Tavai des normalfags
Des gochistes
Des tarax
Des yeslife
Des handicape
Des meuf
Des chances
Des chofs
Des etrangers