Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
oui mais cest des latino des caraïbes donc souvent trés bronzés voir des noix tout cours
cest pas la même que les latino au texas ou à LA, qui sont blancs / indiens
cest pas la même que les latino au texas ou à LA, qui sont blancs / indiens
Il y a des latinos cubains blancs
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais c'est surtout que ces chouffins autistes ont bloqué sur la scène de la plage dans le trailer ou ils voient que des noirs, bah oui, comme dans le vlog, y a que des noirs qui se pavanent à la plage en masse, ni plus ni moins. Et vous verrez des tas de latinos ou des blancs ailleurs, comme tu verras que des blancs dans un festival de Monster Truck (et comme on la vu dans le trailer) et pas de noirs, c'est juste la réalité.
"Gneu wikipedia a dit ya 80 % de latino poukoi den le trailer je voi ké dé noir C WOKEEEE
"
Puis même le trailer est focus sur la meuf dans le deuxième ce sera sur le gars.
Les chouffins me foutent autant la haine que les gauchistes, c'est la face d'une même pièce, 2 personnes qui connaissent pas le réel et donnent leur avis politique sur tout et n'importe quoi
"Gneu wikipedia a dit ya 80 % de latino poukoi den le trailer je voi ké dé noir C WOKEEEE
Puis même le trailer est focus sur la meuf dans le deuxième ce sera sur le gars.
Les chouffins me foutent autant la haine que les gauchistes, c'est la face d'une même pièce, 2 personnes qui connaissent pas le réel et donnent leur avis politique sur tout et n'importe quoi
Surtout que le festival de monster truck si je ne dis pas il s'agit d'un festival très célèbre et un énorme rendez vous pour les rednecks.
À voir si on aura le droit au Dixie Flag...
À voir si on aura le droit au Dixie Flag...
il y a 3 ans
Vous pourrez jouer un Blanc (ou sa copine Latina mais osef) qui massacre des Noirs, vous devriez être ravis
Dire qu'à l'époque Vice City avait fait scandale parce qu'on jouait un Blanc qui massacre des Haitiens
Imaginez quand les Twitchers et autres Youtubers vont massacrer des Noirs à la chaine dans ce jeu
Les médias gauchistes ne sont pas readyENT je pense, Rockstar va encore devoir s'expliquer
Dire qu'à l'époque Vice City avait fait scandale parce qu'on jouait un Blanc qui massacre des Haitiens
Imaginez quand les Twitchers et autres Youtubers vont massacrer des Noirs à la chaine dans ce jeu
Les médias gauchistes ne sont pas readyENT je pense, Rockstar va encore devoir s'expliquer
il y a 3 ans