Créer un compteSe connecter
J’hallucine, un sondage sur cnews 80 % des français veulent mettre en prison des FICHE S qui ont des problèmes psychiatriques.

Alors moi ce qui me choque c’est qu’on va mettre en prison un gars parce qu’il a une fiche S ou parce qu’il a des troubles mentaux ?
:dany:

Donc en gros faut mettre en prison tous les schizophrènes ? C’est quoi ces questions débiles que font les cons de sondeurs.

T’as rien fait mais si tu as des troubles mentaux tu vas direct en prison
il y a 3 ans
GIF
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
C’est parce qu’il a une fiche S qu’on le met en prison ou parce qu’il a des troubles mentaux ?

En tant que schizophrène j’en ai marre d’être traité d’assassin
il y a 3 ans
J’en ai marre d’être qualifié de meurtrier parce que je suis schizophrène
:risitas_hanches:
il y a 3 ans
C’est parce qu’il a une fiche S qu’on le met en prison ou parce qu’il a des troubles mentaux ?

Les gens s'en battent les couilles ils nous mettent tous dans le même panier si on est passé par la psychiatrie, on en parlait même tout à l'heure avec un pote de l'hôpital
il y a 3 ans
T'as fait quoi pour avoir une fiche S ?
il y a 3 ans
Les fous à l'HP
:risi_fou:

Les dangers publics en prison
:palmade_prison:

Les islamistes qu cimetière
:rip:
il y a 3 ans
au canada ces pires avec le suicide assisté. www.aubedigitale.com https://www.aubedigitale.com[...]-de-citoyens-chaque-jour/
il y a 3 ans
UN DOLIPRANE

PAS LE CORAN
:benzezoom:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
J’hallucine, un sondage sur cnews 80 % des français veulent mettre en prison des FICHE S qui ont des problèmes psychiatriques.

Alors moi ce qui me choque c’est qu’on va mettre en prison un gars parce qu’il a une fiche S ou parce qu’il a des troubles mentaux ?

Donc en gros faut mettre en prison tous les schizophrènes ? C’est quoi ces questions débiles que font les cons de sondeurs.

T’as rien fait mais si tu as des troubles mentaux tu vas direct en prison
Encore pire ça sera bcp moins surveiller
:Ahi_rome:

Les fichés S qui vont se balader tranquille
:Ahi_rome:
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
T'as fait quoi pour avoir une fiche S ?
Des connerie lié a une secte
Caporal des ninja
il y a 3 ans
Très bonne chose, faut aussi mettre les pedos qui passent pas à l'acte
il y a 3 ans
en HP, pas en prison

en prison il y a beaucoup de mecs qui devraient etre en HP et pas en prison
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Je suis pas Fiché S mais on a l’impression que c’est parce que tu as des troubles mentaux que tu vas en prison
:rire:
il y a 3 ans
Mais en fait ils parlent de troubles mentaux alors que par exemple celui du 16ème il savait très bien ce qu'il faisait
La psychiatrisation à tout va c'est mauvais, ce n'est pas parce que quelqu'un a un autre paradigme que la norme qu'il est fou
il y a 3 ans
Ou celui là
:Misere:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans

les deux, c'est ça de mélanger la moralité et la santé mentale.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
croire que les fichés S sont des criminels, oublier la loi qui permet de ficher S selon les opinions politiques et les juges qui inventent des maladies psychiatriques
:irlmaier:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Vous sentez venir la douille ?
:)

Oh bah ça alors tu es pas d'accord avec le gouvernement sur certaines chose ?

Tu dis des trucs méchants sur les dirigeants ?

Hop hop hop tu as des troubles mentaux direction ---> HP
il y a 3 ans
La psychiatrisation de l'opposition politique, tous les nationalistes qui seront fichés S + paranoïaques et instables du jour au lendemain
:alois_lunettes:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans