InscriptionConnexion
bah tu confonds alliance et système de société
tu es du genre a dire que la Corée c'est un pays américanisé sans etre alé ni en Corée ni aux USA?
je me trompe?
Je ne vais pas continuer à discuter vous deux, pas que ça a faire. Vous vous êtes prit pour qui tous les deux sérieusement
:nez:
il y a 2 ans
savoureux
:Not_ready_:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Je ne vais pas continuer à discuter vous deux, pas que ça a faire. Vous vous êtes prit pour qui tous les deux sérieusement
:nez:
bah tu es sur un forum c'est pour discuter, si tu veux pas débattre tu vas comme toute les fiotte sur twitter
Banger de BIBI
il y a 2 ans
Aller hop hop hop a l usine mes chaussures contrefaits vont pas se faire tout seul
:ronalbol:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 ans
Qui casse les.couilles sur un post d'un random a part les abrutis qui se sont senti insulté et du coup veulent avoir le fin mot de l'histoire ? J'arrête de réponde parce que ça va durer. Mais on vois que t'as que ça a faire.pour faire durer.lez choses.
il y a 2 ans
sachant que al corée a repoussé plusieur invasion d ela chine en étant en sous nombre et que la chine a pas gangé de guerre depuis plus de 70 ans?
La Corée du Sud n'a rien repoussé kheyou ce sont les Américains qui ont repoussé l'invasion en 1950, sachant qu'à l'époque la Chine sortait du siècle d'humiliation où le pays avait été détruit de l'intérieur par les Occidentaux avec les guerres de l'opium, puis 70 ans d'occupation Japonaise, puis la WW2 contre les occupants Japonais, suivie presque immédiatement d'une guerre civile entre nationalistes et communistes, le pays n'avait jamais été aussi faible de toute son histoire, en comparaison avec les USA qui avaient à eux seuls environ 60% de l'économie et 80% du budget militaire mondial après la WW2 vu que le reste de l'hémisphère nord avait été ravagée
:Chinois:

Aujourd'hui la situation est extrêmement différente
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
La Corée du Sud n'a rien repoussé kheyou ce sont les Américains qui ont repoussé l'invasion en 1950, sachant qu'à l'époque la Chine sortait du siècle d'humiliation où le pays avait été détruit de l'intérieur par les Occidentaux avec les guerres de l'opium, puis 70 ans d'occupation Japonaise, puis la WW2 contre les occupants Japonais, suivie presque immédiatement d'une guerre civile entre nationalistes et communistes, le pays n'avait jamais été aussi faible de toute son histoire, en comparaison avec les USA qui avaient à eux seuls environ 60% de l'économie et 80% du budget militaire mondial après la WW2 vu que le reste de l'hémisphère nord avait été ravagée

Aujourd'hui la situation est extrêmement différente
je te laisse rever
Banger de BIBI
il y a 2 ans
Les comptes OF vont fleurir comme les cerisiers, je pense
:Rou_gif_50:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Asiat_Cute:
:Rou_gif_65: