Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aimerais vraiment échanger avec des gens des différents courants de gauche actuel.
Oui, oui "ouin ouin républicain" ou "gneu gneu communiste" Merci les PNJ
Seul les discussions posées font avancer les idées et pas les échanges d'invectives.
Oui, oui "ouin ouin républicain" ou "gneu gneu communiste" Merci les PNJ
Seul les discussions posées font avancer les idées et pas les échanges d'invectives.
Je suis partagé la dessus. Les discussions gauche droite on en a tous les jours ici. Le débat est insoluble, personne ne changera d’avis, les visions du monde sont trop opposées
Pour caricaturer, d’un côté t’en a un qui va dire que le « vivre ensemble » est impossible, et l’autre qui va te dire qu’on doit tout faire pour y arriver. Une fois que c’est posé, je vois pas ce qu’on peut y faire
Pour caricaturer, d’un côté t’en a un qui va dire que le « vivre ensemble » est impossible, et l’autre qui va te dire qu’on doit tout faire pour y arriver. Une fois que c’est posé, je vois pas ce qu’on peut y faire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'suis populiste et assimilationniste nonobstant, pas chof-chof. Je crois au véritable vivre-ensemble, celui d'il y a 40-50 ans et non le truc de dégénéré prôné par les salopes gauchistes où il faut excuser les crimes de la racaille car "il avait pas les codes le pauvre doudou".
Et, pour le bien-être du peuple français, je suis naturellement favorable à une purge de la racaille d'en bas comme d'en haut qui nuit à sa sérénité.
Et, pour le bien-être du peuple français, je suis naturellement favorable à une purge de la racaille d'en bas comme d'en haut qui nuit à sa sérénité.
Quand tu vois que tous les topax "Les nègres/bougnoules/youpins xxxxxx" qui passent crème, faut pas s'étonner que tous les bobos gauchiasses islamo-gauchistes se soient barrés
il y a 3 ans
Quand tu vois que tous les topax "Les nègres/bougnoules/youpins xxxxxx" qui passent crème, faut pas s'étonner que tous les bobos gauchiasses islamo-gauchistes se soient barrés
Je change certains titres parfois
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Tu rigoles l'op ?
C'est rempli de gauchiste ici
C'est pas parce qu'ils sont anti immigration que ça fait des gens de droite
Ils veulent plus d'aide etc.
C'est rempli de gauchiste ici
C'est pas parce qu'ils sont anti immigration que ça fait des gens de droite
Ils veulent plus d'aide etc.
il y a 3 ans
Tu rigoles l'op ?