Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les camés sont déconnectés du monde réel
Heu pas vraiment et j'en suis pas un donc idk
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHeu pas vraiment et j'en suis pas un donc idk
C'est pas toi qui a créé un topax après avoir prix 5 drogues dures cette nuit ?
il y a 3 ans
Comment ça ?
Bah tu peux penser qu'une fille te regarde mais au final c'est surtout parce que tu l'as regardé qu'elle te regarde en retour donc c'est biaisé
Par contre si elle pose les yeux sur toi en premier et te regarde 3-4 sec sans que tu la regardes et que qqn te fait savoir que tu as des regards, c'est déjà plus révélateur
Par contre si elle pose les yeux sur toi en premier et te regarde 3-4 sec sans que tu la regardes et que qqn te fait savoir que tu as des regards, c'est déjà plus révélateur
il y a 3 ans
C'est pas toi qui a créé un topax après avoir prix 5 drogues dures cette nuit ?
Oui mais je suis toujours en pleine possession de mes moyens et jamais pendant le travail ou alors influence minime, pas d'addiction etc
il y a 3 ans
Bah tu peux penser qu'une fille te regarde mais au final c'est surtout parce que tu l'as regardé qu'elle te regarde en retour donc c'est biaisé
Yep voilà c'est exactement comme ça en plus on me le dit souvent par différentes personnes
il y a 3 ans
Oui mais je suis toujours en pleine possession de mes moyens et jamais pendant le travail ou alors influence minime, pas d'addiction etc
Ouais, ce genre de drogue n'as pas d'effet à long terme
il y a 3 ans
ces asiats trouvent ce mec mignon alors tout est possible

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubele méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Ouais, ce genre de drogue n'as pas d'effet à long terme
Pas plus que 2-3 bières ou du tabac régulièrement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYep voilà c'est exactement comme ça en plus on me le dit souvent par différentes personnes
On se comprend kheyax
Perso je regarde toujours devant moi quand je marche, donc je peux savoir qui me regarde ou pas
Et de mon expérience, les mecs ne me regardent pas donc la théorie de "tout le monde regarde tout le monde" est bien evidemment fausse, il y'a des gens qui te regardent et ce sont particulièrement des filles (si elles te trouvent bg ou stylés)
Les filles matent tout le monde, et les mecs matent que les meufs (je pense)
Perso je regarde toujours devant moi quand je marche, donc je peux savoir qui me regarde ou pas
Et de mon expérience, les mecs ne me regardent pas donc la théorie de "tout le monde regarde tout le monde" est bien evidemment fausse, il y'a des gens qui te regardent et ce sont particulièrement des filles (si elles te trouvent bg ou stylés)
il y a 3 ans
la question c'est surtout quelle genre de fille te regarde
Précise ta question
il y a 3 ans
On se comprend kheyax
Dire que je me suis toujours considéré assez moche, c'est toujours un choc quand on me dit que je suis un 7-7.5
il y a 3 ans
Tu es probablement d'une immense beauté ou alors t'as un gros bouton sur le nez.
il y a 3 ans
Précise ta question
il y a 3 ans
le regard d'une cassos n'a pas la même valeur que celui d'une femme éduquée
Si le mec attire des 8 et des filles en général, il attire forcément les cassos hein
il y a 3 ans
le regard d'une cassos n'a pas la même valeur que celui d'une femme éduquée
Éduquées probablement ?
il y a 3 ans