Ce sujet a été résolu
3 ou 4
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Je lis une biographie sur Louis XIV actuellement et en manga City Hunter
Cogito ergo sum
il y a 2 ans
je crois bien que c'est zero, c'est grave j'ai lu 200pages de doistoesky mais c'est tout
il y a 2 ans
Misere
2 ans
Persoent 0 je sais pas lire sauf si y a des images
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
5 ou 6 je pense
Non mais toi ça compte pas c'est juste pour prendre la couverture en photo et t'en vanter sur le forum alors que tu les a pas lu
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
je crois bien que c'est zero, c'est grave j'ai lu 200pages de doistoesky mais c'est tout
La dernière fois que j'ai lu un livre j'avais 12 ans
il y a 2 ans
Non mais toi ça compte pas c'est juste pour prendre la couverture en photo et t'en vanter sur le forum alors que tu les a pas lu
Pour pécho des kheys pp renaissance/signature en latin
il y a 2 ans
Pour pécho des kheys pp renaissance/signature en latin
Les femmes sont des lectrices médiocres
il y a 2 ans
rien c'est juste des grands classiques une fois qu'on a lu la dose on a plus besoin de lire autre chose car tout a été pensé et écrit, tout est dans les livres ya rien de nouveau depuis 100ans en littérature
ça m'apporte quand meme la sensation de voyager dans le temps et d'appartenir malgré tout à l'humanité, on est intime avec l'auteur et on rejoint ses pensées, ya une sensation d'etre humain qui est à vivre
dans cette société tout n'est que réclame slogan on se sent produit, dans les livres jamais (les bons parce qu'il y a les doses de conneries aussi)
ça m'apporte quand meme la sensation de voyager dans le temps et d'appartenir malgré tout à l'humanité, on est intime avec l'auteur et on rejoint ses pensées, ya une sensation d'etre humain qui est à vivre
dans cette société tout n'est que réclame slogan on se sent produit, dans les livres jamais (les bons parce qu'il y a les doses de conneries aussi)
il y a 2 ans
Misere
2 ans
Persoent 0 je sais pas lire sauf si y a des images
J'arrive plus à me concentrer, mon cerveau est flingué
J'ai du lire une quinzaine de livres
J'ai du lire une quinzaine de livres
il y a 2 ans
141
Sur ce sujet0