Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elles s'occupent de tout ce qui concerne la Vie et sont le cœur du foyer et, in fine, de la communauté au sens large.
cé grave alright khoya , elle sont nos fées du logie en dépit de leur coté casse bonbon
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe fait qu'elles arrivent à transcender ta conscience même démontre à quel point elles te sont supérieurs l'incel
je suis pas un incel gé une gow
no rage de mon dépucelage
pa contre en quoi y'a de la transcendance dans le fait de ken sa gow tu m'expliques ?
no rage de mon dépucelage
pa contre en quoi y'a de la transcendance dans le fait de ken sa gow tu m'expliques ?
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
dire à sa meuf qu'elle est "savamment nichonnée" c'est un compliment ou pas ?
il y a 3 ans
ça on est agreed
mais sinon cé what l'interet gé pa capté là
mais sinon cé what l'interet gé pa capté là
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
escuze my anglish bro
je voulais dire agreENT
je voulais dire agreENT
il y a 3 ans
23 connectés sur mon topax de chiasse
sur 300 co au total
le vrai-rhum est finito en s2s
sur 300 co au total
le vrai-rhum est finito en s2s
il y a 3 ans
escuze my anglish bro
je voulais dire agreENT
je voulais dire agreENT
ahi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
quan elle me balance ses ropololo dans la face on en talk ?
il y a 3 ans
les juges rouges et les féministes feront interdire ce topic
mais moi j'osef on est al on lache R
mais moi j'osef on est al on lache R
il y a 3 ans
ya que leurs vagin qui sert
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsà joueur au jeu de société aussi , apparemment elles aiment bien
il y a 3 ans
Bientôt les hommes seront dix fois moins nombreux a cause de la guerre, on va rire
il y a 3 ans
leurs moule nous enivre
On s'en bat les couilles fils de pute, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'hiver approche et l'odeur des chattes fermentées sous 15 couches de vêtements nous enivre, on a nos couilles poilues tellement gonflées qu'elles ressemblent au yeti. Si toi aussi t'en as marre de t'astiquer la bequille devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales à la vitesse d'une moto neige, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement. Pour enfin te servir ta micro-bite phimosé au fromage savoyard.
il y a 3 ans