Ce sujet a été résolu
La paire porté.
Elle est vraiment trop incroyable, ça plus un jeans à la Scarlxrd et voilà votre emo boy.
Elle est vraiment trop incroyable, ça plus un jeans à la Scarlxrd et voilà votre emo boy.
il y a 2 ans
Koreanscope
2 ans
il y a 2 ans
Il fait soooo 2015 Scarlxrd sorry
Indémodable le monde de style de rockeur my G
il y a 2 ans
Indémodable le monde de style de rockeur my G
Ouais rocker pas trop avec ses pantalons bien serré off white tah les inspirations techcore + spé escalade tactique avec de grande sangles
il y a 2 ans
Tu comprendras dans 100 ans mon khey.
J'ai compris en 10sec que tu aimais lustré des palissades clefs, c'est pas trop compliqué
il y a 2 ans
Ouais rocker pas trop avec ses pantalons bien serré off white tah les inspirations techcore + spé escalade tactique avec de grande sangles
Si c’est absolument rockeur/techno les rockeurs mettent pas des pants large.
Cette paire + jeans skinny + chaîne sur le jeans et je vais baiser toute les bitch de Paris.
Cette paire + jeans skinny + chaîne sur le jeans et je vais baiser toute les bitch de Paris.
il y a 2 ans
Si c’est absolument rockeur/techno les rockeurs mettent pas des pants large.
il y a 2 ans
J'ai compris en 10sec que tu aimais lustré des palissades clefs, c'est pas trop compliqué
Premier khey à la paire de puceau détecté
il y a 2 ans
il y a 2 ans
177
Sur ce sujet0