InscriptionConnexion
Par contre si le démon Azraele valide la paire, je me brule les yeux.
:chae20:
il y a 2 ans
J'ai qu'un jean large kaporal gris fade, tu pense que je peux me trouver un cardigan pas cher sur Vinted ou en frippe ? mon plus gros soucis va être de trouver de nouveaux jeans / bas pour
:Hannenbas2:

Je suis un gars de la Surgagoo nation si jamais tu connais des bon batchs pour cop des trucs
:hannahdroite:
Oui sur Vinted y’a de bon truc parfois et même pas cher et dans de bon état, faut juste être patient.
:Qlc:

Nop, je connais rien sur Sugargoo, perso je voulais commander sur Pandabuy ou yupoo même mais je sais pas comment ça marche et ou trouver de bon liens.
il y a 2 ans
Jaloux/10
Jaloux d'une erreur de la nature qui se fait taper dans la bugne laisse moi rire.
il y a 2 ans
Les kheys du forum qui doivent porter ces affreuse paires. Image

Image

Image

On se sent vachement hétéros.
:chae18:
il y a 2 ans
Oui sur Vinted y’a de bon truc parfois et même pas cher et dans de bon état, faut juste être patient.

Nop, je connais rien sur Sugargoo, perso je voulais commander sur Pandabuy ou yupoo même mais je sais pas comment ça marche et ou trouver de bon liens.
Pandabuy le plus simple mais souvent tu vas sur le reddit fashionrep et tu regarde les posts avec les avis des gens, les batch *vendeur en gros* sont souvent sur yupoo c'est chiant et même moi j'ai du mal encore
:Chatchut:
il y a 2 ans
Les kheys du forum qui doivent porter ces affreuse paires. Image

Image

Image

On se sent vachement hétéros.
Soit pas si médisant khey ça ne sert à rien
:Hannenbas2:
il y a 2 ans
Ca déchire
:chouffin_main:
il y a 2 ans
Exaexa, ça c’est mon QLC a bon goût, les autres on des goûts de Bulldog Américains.

La je fais déjà 1m85, avec la paire sûrement 1.90.

Actuellement, j’ai des converses, une paire de DVS et des Vans.
:CDP:
il y a 2 ans
Pandabuy le plus simple mais souvent tu vas sur le reddit fashionrep et tu regarde les posts avec les avis des gens, les batch *vendeur en gros* sont souvent sur yupoo c'est chiant et même moi j'ai du mal encore
:Chatchut:
On est d’accord c’est une vrai galère, j’ai un pote qui a commandé sur le site ça met environ 2-3 semaine à venir et avant ça va à la warehouse et le vendeur te montre des photos de l’article.
il y a 2 ans
On est d’accord c’est une vrai galère, j’ai un pote qui a commandé sur le site ça met environ 2-3 semaine à venir et avant ça va à la warehouse et le vendeur te montre des photos de l’article.
Ouais voilà
il y a 2 ans
Je vous avez dis quoi bordel de merde…
:chae20:

Ça critique à longueur de journée les QLF et noix mais ça porte les mêmes paire de ksos qu’eux.
Tes vraiment l'archétype de l'imbécile
:Crie:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
Exaexa
:CDP:

J’ai plusieurs paire de converse, j’ai les mêmes que toi avec la semelle orange, j’ai aussi des verte foncé et les CDG noir
il y a 2 ans