Ce sujet a été résolu
C’est vrai.
Suffit d’observer les deux Corées. Même peuple, même sang donc même QI moyen (et les mêmes jolies nanas).
Le Sud est un vassal américain, le Nord une dictature inspirée de l’URSS et de la Chine de Mao (qui est revenu au galop).
Laquelle s’en sort le mieux?
Laquelle innove le plus?
Laquelle vend ses produits de qualité dans le monde entier?
Dans laquelle tu préfèrerais vivre si t’avais pas d’autre choix?
L’environnement est tout aussi important, les deux sont complémentaires.
La Russie sous régime de guerre de Poutine, à l’instar de la Corée du Nord, a le potentiel humain… mais plus l’environnement. Rien de bon ou d’impressionnant n’en sortira sauf des copies ou des matières premières.
Suffit d’observer les deux Corées. Même peuple, même sang donc même QI moyen (et les mêmes jolies nanas).
Le Sud est un vassal américain, le Nord une dictature inspirée de l’URSS et de la Chine de Mao (qui est revenu au galop).
Laquelle s’en sort le mieux?
Laquelle innove le plus?
Laquelle vend ses produits de qualité dans le monde entier?
Dans laquelle tu préfèrerais vivre si t’avais pas d’autre choix?
L’environnement est tout aussi important, les deux sont complémentaires.
La Russie sous régime de guerre de Poutine, à l’instar de la Corée du Nord, a le potentiel humain… mais plus l’environnement. Rien de bon ou d’impressionnant n’en sortira sauf des copies ou des matières premières.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Les deux sont catastrophiques à tous les niveaux, honnêtement le sud ne me donne pas plus envie que le nord
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
Les deux sont catastrophiques à tous les niveaux, honnêtement le sud ne me donne pas plus envie que le nord
Si t'avais le choix t'irais dans le sud, arrête ton char.
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
Tu dis ça mais si on te balançait en Corée tu choisirais le Sud.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Le sud large,le nord bordel
il y a 2 ans
Les Sud pour quitter plus facilement la Corée
il y a 2 ans
la corée du nord va détruire le sud avec ses bombe nucléairent de l'espace pendant que les autres golems sont occupés à faire de la merdent la question est vite régleent
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
t'as aucune liberté dans le nord
il y a 2 ans
Le sud large,le nord bordel
les coréennes du nord ça doit être quelque chose
il y a 2 ans
antimite
2 ans
la corée du nord va détruire le sud avec ses bombe nucléairent de l'espace pendant que les autres golems sont occupés à faire de la merdent la question est vite régleent
il y a 2 ans
antimite
2 ans
"OUI MAIS EUUUH PIB NIVEAU DE VIE ARGENT ARGENT"
Comme si on gagnait les guerres en bombardant l'ennemi de carte de crédits
il y a 2 ans
"OUI MAIS EUUUH PIB NIVEAU DE VIE ARGENT ARGENT"
il y a 2 ans
les coréennes du nord ça doit être quelque chose
Je passe mon tour
il y a 2 ans
Je passe mon tour
il y a 2 ans
Le sticker
il y a 2 ans
Veuillez me suivre s'il-vous-plaît
dégage pd !
il y a 2 ans
En vrai, vivre avec ma parcelle de terre, donner le dixième de ma production aux impôts Nord-coréens comme au temps des rois, en sachant que ce sera pour développer des armes lourdes afin d'écraser les "porcs esclavagistes" du sud, avoir une femme que les vices et futilités du confort occidental n'ont pas touché, avoir un substitut concret à la religion avec néanmoins un catéchisme anti-capitaliste et puritain (l'Etat communiste avec à sa tête le Juche), ça me botte plus que d'être un salarié au bord du suicide en Corée du sud
En tout cas si j'avais le choix d'y aller pour l'expérience, j'aurais peut-être choisi ça, ne serait-ce que pour voir autre chose que les idées préconçues de l'Ouest sur ce pays
En tout cas si j'avais le choix d'y aller pour l'expérience, j'aurais peut-être choisi ça, ne serait-ce que pour voir autre chose que les idées préconçues de l'Ouest sur ce pays
il y a 2 ans
215
Sur ce sujet0